senteur
Ses avis
Choisir son parfum...
le 27 décembre 2010 à 23:47
Bonsoir Jeanne, Oui peut-être que j’aime la rose, elle semble être partout, je pense qu’elle est surtout bien accompagnée est superbement habillée. Je n’ai pas encore le vocabulaire d’une perfumista, je pense que ça va rire dans les chaumières... J’ai repris Cristalle, peut-être une valeur refuge, (...)
Choisir son parfum...
le 21 décembre 2010 à 17:56
Bonsoir Phoebus, j’ai porté l’eau des merveilles, pas longtemps je trouve qu’il lui manque quelque chose. Pour Narcisso Rodriguez je trouve ces parfums superbes mais pas pour moi, "essence" ne tient pas sur moi, et for her ne me plais pas. je vais tester sans tarder, et sans hésiter "Après (...)
Choisir son parfum...
le 21 décembre 2010 à 17:31
Dans mes préférés j’ai oublié de citer "Calandre" et "parfum de jour" de Joseph, j’ai adoré ces 2 derniers. Dernier malheureux achat : "chance" qui n’est vraiment pas, mais vraiment pas du tout ce que je recherche. Désolé Jicky, erreur de débutante. J’attends vos suggestions avec impatience (...)
Choisir son parfum...
le 21 décembre 2010 à 16:28
Bonjour à tous, Tout d’abord je voudrais tous vous remercier, je sent, je me promène de parfum en avis et d’avis en découvertes, c’est un plaisir. Puis-je vous demander à mon tour un avis, un conseil ? J’ai été dépossédée de mon odeur voilà 4 longues années (Melle COCO), et depuis je traîne de parfums (...)
à la une
Bon nez bon œil : la liste de Noël de dernière minute
À quelques jours de Noël, nous avons dressé une liste (non exhaustive) des publicités de parfums qui ont croisé notre regard dans la rue. Voici une appréciation - évidemment très personnelle - de ce qui vaut vraiment le coup de nez.
en ce moment
il y a 5 jours
Vous semblez oublier les notes poivrées ou les notes de baies qui apportent tout leur charme à(…)
Dernières critiques
Armonia - Anatole Lebreton
Nombre d’or de l’iris
Infuse - Akro
Songe d’une nuit des thés
Feu sacré - Réserve en Afrique
Désert brûlant
il y a 2 jours
Ah, un coup de coeur, ce parfum, même si je n’ai toujours pas franchi le pas de l’achat : je l’ai(…)