Fils d'Olivier Cresp, Sebastien est parfumeur chez Firmenich à Paris.
Fils d’Olivier Cresp, Sebastien est parfumeur chez Firmenich à Paris.
Actualités
Le top 2023 de la rédaction : des parfums et des mots
le 31 janvier 2024
Retour du rituel annuel, qui permet de saluer les parfums qui ont le plus marqué l’équipe de Nez. Mais au-delà de la création olfactive, certaines lectures nous ont également réjouis en (...)
Vacances en Provence, brassées de roses et virée chez Robin des Bois : la revue de sorties parfums #17
le 15 mars 2023
Parce qu’il y a de plus en plus de lancements et que l’équipe d’Auparfum tient à vous informer de façon la plus complète possible, voici la revue de sorties, tour d’horizon des flacons qui sont arrivés (...)
à la une
403 Myrrh Shadow - Bon parfumeur Paris
Un soir d’été en Provence, où l’anis herbacé et la douceur amandée des calissons se fondent dans un sillage solaire, résineux et délicatement gourmand.
en ce moment
il y a 6 jours
J’ai essayé Fleur de Grasse de Fragonard. C’est un floral sans faute, agrèable à porter pour des(…)
il y a 1 semaine
Bonjour à tous, j’ai testé il y a peu de temps le Jardin sous la mer. J’ai été surpris, car je n’ai(…)
Dernières critiques
L’encens - Anatomica
Hors du temps
Dolce Bacio - Fendi
Bons baisers d’Italie
Coffea - Jil Sander
Café irisé











il y a 16 heures
Merci, c’est gentil. Je réponds, des années après. Oui, même l’original, non, je ne le retrouve(…)