Auparfum

Fils d'Olivier Cresp, Sebastien est parfumeur chez Firmenich à Paris.

Fils d’Olivier Cresp, Sebastien est parfumeur chez Firmenich à Paris.

Actualités

Le top 2023 de la rédaction : des parfums et des mots

le 31 janvier 2024

Retour du rituel annuel, qui permet de saluer les parfums qui ont le plus marqué l’équipe de Nez. Mais au-delà de la création olfactive, certaines lectures nous ont également réjouis en (...)

6 avis

Vacances en Provence, brassées de roses et virée chez Robin des Bois : la revue de sorties parfums #17

le 15 mars 2023

Parce qu’il y a de plus en plus de lancements et que l’équipe d’Auparfum tient à vous informer de façon la plus complète possible, voici la revue de sorties, tour d’horizon des flacons qui sont arrivés (...)

2 avis

à la une

403 Myrrh Shadow

403 Myrrh Shadow - Bon parfumeur Paris

Un soir d’été en Provence, où l’anis herbacé et la douceur amandée des calissons se fondent dans un sillage solaire, résineux et délicatement gourmand.

en ce moment

juju m a commenté Hypnotic Poison

il y a 16 heures

Merci, c’est gentil. Je réponds, des années après. Oui, même l’original, non, je ne le retrouve(…)

il y a 6 jours

J’ai essayé Fleur de Grasse de Fragonard. C’est un floral sans faute, agrèable à porter pour des(…)

il y a 1 semaine

Bonjour à tous, j’ai testé il y a peu de temps le Jardin sous la mer. J’ai été surpris, car je n’ai(…)

Dernières critiques

L’encens - Anatomica

Hors du temps

Dolce Bacio - Fendi

Bons baisers d’Italie

Coffea - Jil Sander

Café irisé

Avec le soutien de nos grands partenaires