Satymé
Ses avis
Sephora, Marionnaud, Nocibe... et les autres
le 14 juin 2014 à 14:21
De passage chez No*** aujourd’hui pour me consoler d’avoir cassé Bas de Soie à peine entamé en préparant mes cartons... (Cela dit c’est sympa en parfum de salle de bain, ça donne un coup de fraicheur avec la chaleur de ces derniers jours... et puis j’ai passé ma serpillère à la machine avec le reste (...)
Scénario grrrrrh....
le 22 mai 2014 à 12:01
Bonjour Je viens partager ma joie et mon bonheur olfactif :) Mon homme n’apprécie porter, à la base, que des parfums qu’il appelle "rafraichissants" ; quand je l’ai connu il portait Eau Sauvage et à part ça... des mauvais jus dont je ne citerais pas le nom, pas franchement frais mais pas franchement (...)
1873
le 21 octobre 2013 à 10:09
Bonjour Frédéric et bonjour à tous ! J’aimerais commander des échantillons de cette marque, alors comme vous les avez sentis, puis-je vous demander ce que vous me conseilleriez ? On les commande par 6 mais je veux bien aller jusqu’à 12, quand on aime, on ne compte pas :p En vrac, j’aime ce qui est (...)
Hypnotic Poison
le 29 août 2013 à 14:46
Bonjour, Je prend enfin le temps de vous remercier pour votre accueil. J’ai été bien prise par le boulot. Oui effectivement j’ai un souvenir d’Hypnotic Poison comme plus mordant, plus gênant, mais je l’aime encore beaucoup aujourd’hui. Son amande amère et son fond vanillé, qui même si ils sont (...)
Hypnotic Poison
le 8 août 2013 à 22:02
Bonsoir à tous ! Ce soir c’est le grand saut, je me suis inscrite sur le site, mais ça fait plus d’un an que je vous lis. J’ai choisi de commencer par Hypnotic Poison car c’est grâce à lui que j’ai découvert, adolescente, le côté addictif et envoûtant du parfum. J’étais souvent chez ma tante, plus jeune (...)
à la une
Héliodose - Marlou
Héliodose se propose de connecter le monde végétal au règne animal par le biais de l’indole. Attention, ça décoiffe !
en ce moment
Dernières critiques
Chemin d’amande - Une Nuit nomade
Amande complète
L’eau d’or dort - Fascent
Fleur de bonne humeur
Vénus céleste - Denis Durand
Déesse dans le boudoir
hier
Hello, C’est comme ça que je me débarrasse des Sephorettes collantes... Quand elles pensent(…)