sanae1264
Ses avis
Encre Noire pour Elle
le 9 novembre 2009 à 12:11
merci clochette pour ces fameux conseils ! si tu veux savoir quelque chose sur l’art culinaire au Maroc, je t’aiderai sans hésiter :D
Encre Noire pour Elle
le 6 novembre 2009 à 22:54
:) merci clochette pour ces fameux conseils !! y’a juste un petit problème c que je n’arrive pas à trouver la plupart de ces parfum là où j’habite ! j’aurai aimer visiter Paris :D mais je ne peux pas pour l’instant. il me faut beaucoup d’argent :p merci (...)
Encre Noire pour Elle
le 29 octobre 2009 à 13:18
en fait, j’aime la nature vierge en général, les fleurs, les couleurs, l’automne... parmi les parfum que j’ai essayer et que j’ai aimé : "code for women", "nina", "l’instant" de Guerlain... en effet, j’ai 19ans :D je pense que l’âge aussi est important dans le choix d’un (...)
Encre Noire pour Elle
le 25 octobre 2009 à 16:50
salut tout le monde ! je suis une débutante dans le monde des parfums :) donc je ne m’y connais pas trop. j’aimerai bien avoir quelques conseils de votre part, vu que vous êtes des professionnels à ce que je vois merci
à la une
Ultra - Hiram Green
Oscillant entre naturalisme désarmant et stylisation olfactive, végétale et animale, hommage historique et lisibilité actuelle, voici un parfum qui prend le temps d’évoluer, de se métamorphoser, le port altier.
en ce moment
il y a 7 heures
Le Cri de la lumière est une vraie réussite olfactive mais aussi sur le plan du nom, il y a une(…)
Dernières critiques
Zadig - Zadig & Voltaire
Les ailes du soupir
Madagascar, le baume vanille - Parfum d’empire
La fée noire
Monsieur - Bienaimé
Verveine sereine









il y a 7 heures
Vanille Madagascar, ultra-codé, balisé jusqu’à l’ennui. On sait exactement ce qu’on va sentir avant(…)