Auparfum

sanae1264

Ses avis

Encre Noire pour Elle

le 9 novembre 2009 à 12:11

merci clochette pour ces fameux conseils ! si tu veux savoir quelque chose sur l’art culinaire au Maroc, je t’aiderai sans hésiter :D

Encre Noire pour Elle

le 6 novembre 2009 à 22:54

:) merci clochette pour ces fameux conseils !! y’a juste un petit problème c que je n’arrive pas à trouver la plupart de ces parfum là où j’habite ! j’aurai aimer visiter Paris :D mais je ne peux pas pour l’instant. il me faut beaucoup d’argent :p merci (...)

Encre Noire pour Elle

le 29 octobre 2009 à 13:18

en fait, j’aime la nature vierge en général, les fleurs, les couleurs, l’automne... parmi les parfum que j’ai essayer et que j’ai aimé : "code for women", "nina", "l’instant" de Guerlain... en effet, j’ai 19ans :D je pense que l’âge aussi est important dans le choix d’un (...)

Encre Noire pour Elle

le 25 octobre 2009 à 16:50

salut tout le monde ! je suis une débutante dans le monde des parfums :) donc je ne m’y connais pas trop. j’aimerai bien avoir quelques conseils de votre part, vu que vous êtes des professionnels à ce que je vois merci

à la une

403 Myrrh Shadow

403 Myrrh Shadow - Bon parfumeur Paris

Un soir d’été en Provence, où l’anis herbacé et la douceur amandée des calissons se fondent dans un sillage solaire, résineux et délicatement gourmand.

en ce moment

il y a 3 jours

J’ai essayé Fleur de Grasse de Fragonard. C’est un floral sans faute, agrèable à porter pour des(…)

il y a 5 jours

Bonjour à tous, j’ai testé il y a peu de temps le Jardin sous la mer. J’ai été surpris, car je n’ai(…)

il y a 1 semaine

Oups, il FAUT tuer Birgitt H... Ah, cette écriture automatique !

Dernières critiques

L’encens - Anatomica

Hors du temps

Dolce Bacio - Fendi

Bons baisers d’Italie

Coffea - Jil Sander

Café irisé

Avec le soutien de nos grands partenaires