Rudolph
Apres un evenement traumatique dans ma trentaine, ma passion pour les parfums a commence. Je ne pouvais plus sentir mon parfum que je portais pendant ces evenement et comme un mirroir eclaté ma collection reflete toutes mes persona, l’homme que je suis devenu et qui change au fil du temps.
Ses avis
Eau Sauvage Cologne
le 16 mars 2025 à 10:33
Il y a comme une sorte de snobisme pour les critique de parfum designer sur ce site, voir meme un peu conservateur dans ce cas precis. Pour une eau de cologne elle tient tres bien, je viens de passer la journee avec et je sens propre et frais malgre 35 degres d’une journee australienne au (...)
à la une
Lilith, sombre héroïne - OzParfum
À l’occasion des vingt ans de sa société de création Osmoart, Pierre Bénard compose un soliflore, hommage très personnel à cette matière hypnotique et précieuse qu’est la tubéreuse.
en ce moment
hier
Ce flacon, il a un design qui fait vraiment parler l’imagination. Je vous laisse deviner(…)
il y a 6 jours
Après L’Ondée existe encore officiellement en eau de toilette, mais sa situation est clairement(…)
Dernières critiques
Shinanay - Nishane
Gardénia de haut en bas
Elisa - MarieJeanne
Bonbon solaire
Colonia il Profumo - Acqua di Parma
Faits et zestes









il y a 23 heures
Sombre héroïne ou blanche toupie ? À me poser la question, j’en ai le tournis...