Auparfum

Rives de la Beauté 2016 : 8e édition du parcours beauté parisien (3-10 septembre)

par Christian Lemonnier, le 13 août 2016

Les Rives de la Beauté reviennent au mois de septembre, pour une 8e édition. Un peu plus tôt que d’habitude dans le mois (du 3 au 10 septembre), mais avec toujours autant d’événements beauté et parfum à découvrir !

Elles se veulent « un parcours ouvert et effervescent dans Paris, et destiné à un public de consommateurs avertis et curieux, met en scène, dans des lieux choisis, expositions, installations et accueils singuliers. » Et pour le prouver, les organisateurs vous permettront aussi bien de rencontrer des créateurs, des marques que de participer à des ateliers olfaction (notamment avec l’équipe de l’Olfactorama) ou d’assister à des conférences passionnantes... et même à des contes parfumées à la Maison de la poésie.

A ne pas rater : la Soirée nocturne, qui aura lieu le mercredi 7 septembre de 18 à 21 heures et vous permettra de découvrir de nombreux lieux sous un nouveau... jour !

Vous trouverez comme chaque année le catalogue intégral de l’événement dans les lieux participants, et en téléchargement sur le site des Rives. Pour la première fois, nous vous proposons également de le recevoir directement chez vous pour préparer au mieux votre programme en le commandant sur la boutique Auparfum. Il sera accompagné d’une invitation pour la Soirée nocturne ! A noter : certains événements sont gratuits, d’autres payants, mais dans tous les cas, il est souvent préférable de réserver. Succès oblige !

— -
Rives de la Beauté 2016 - 3 au 10 septembre
Nocturne : Mercredi 7 septembre à partir de 18 heures

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

à la une

Bois d'argent esprit de parfum

Bois d’argent esprit de parfum - Dior

Une distorsion réussie, qui respecte l’esprit du mythe tout en lui ouvrant une voie nocturne inédite pour les chanceux qui pourront se l’offrir.

en ce moment

Farnesiano a commenté Sicily

il y a 15 heures

Retour de Sicily chez D&G 23 ans plus tard. Ce magnifique parfum , cette création chic, un(…)

hier

Bonjour S9, bonjour à tous, Ouiiii ! Deux ou trois gros plans sur le flacon, avec un effet(…)

hier

Bonjour à tous, Pour ma part je n’ ai aucun film en tête à vous soumettre et de tous ceux que j’(…)

Dernières critiques

Lazulio - Diptyque

Rhubarbe sous acides

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Avec le soutien de nos grands partenaires