Auparfum

rita mackno

Ses avis

Mon père, rapportez-moi une rose...

le 8 août 2020 à 12:39

Mais mais mais, je viens de voir que vous habitez Paris , et que votre budget est confortable donc courrez vite au printemps beauté ! D’autre part il me semble que les flacons de J.U.S sont rechargeables ( à quel prix je ne sais pas ) (...)

Mon père, rapportez-moi une rose...

le 8 août 2020 à 12:31

J.U.S est une toute nouvelle maison de parfum, très très niche, et très cher ;), Je me rappelle ne l’avoir vu et sentit qu’au Printemps beauté Paris, et je ne crois pas que sur leur site ils proposent des échantillons. Pour Ecstasy , c’est possible via le magasin Jovoy et son site qui propose des (...)

Mon père, rapportez-moi une rose...

le 8 août 2020 à 07:32

Bonjour Pareil que Duolog, je ne suis pas spécialiste de la Rose, ni très amatrice des parfums fleuries, mais je me rappelle avoir sentie Rosamonda de J.U.S et avoir été très agréablement surpris par ce par parfum. Il sent vraiment comme la rose sur le rosier dans un jardin sauvage : pétales, (...)

Eau Sento

le 23 novembre 2018 à 14:47

Bonjour merci pour ces conseils, je les sentirais dès que j’en aurais l’occasion

Un encens épicé, mystique et rock’n roll

le 22 novembre 2018 à 11:32

Déjà cité je crois, mais Wasamba de Parfum d’Empire très encens, boisé résineux oriental et mystique, mais peu avoir tendance a "s’arrondir" sur certaines peau, Grimoire d’Anatole Le Breton, encens cumin assez incroyable, encens très animal, a testé absolument sur peau, La Liturgie des Heures de Jovoy , (...)

Eau Sento

le 5 novembre 2018 à 22:03

merci beaucoup Beer Luc ça alors c’est vraiment fou les coïncidences, je viens juste de lire votre gentil conseil en rentrant alors qu’aujourd’hui même j’essayais justement Messe de munit et Bois d’encens ! Malheureusement ils ne sont pas exactement THE encens que je cherche. Depuis ma (re) découvert (...)

Eau Sento

le 2 novembre 2018 à 15:52

Pour moi qui adore, l’encens , les bois et les résineux , ce parfum est révélation. Sur ma peau c’est plutôt un parfum d’été ou de printemps, le seul que je peux mettre quand le mercure remonte car je déteste tout ce qui est fuité-fleurie-sucré. L’hivers j’alterne avec Wasamba, Fille en Aiguilles et autre (...)

Aomassaï

le 13 juin 2018 à 10:07

Moi qui déteste les parfums sucrés, qui est déjà une peau en forme de sucrette qui rend gourmand le plus acre et le plus sauvage des parfums, je me suis surprise à aimer ce parfum ; conseillé par le vendeur de la boutique Pierre Guillaume (adorable) en même temps que Mio Bjao ( vraiment trop sucré (...)

Sa note :

à la une

Papyrus, vanille et le retour d'une tubéreuse chez l'Atelier des Fleurs de Chloé

Papyrus, vanille et le retour d’une tubéreuse chez l’Atelier des Fleurs de Chloé

La ligne lancée en 2019 s’enrichit de trois parfums, dont deux nouveautés et la réédition du regretté premier lancement de la marque, Chloé, sorti en 1974.

en ce moment

il y a 17 heures

♪ C’est un beau roman, c’est une belle histoire ♫

rose de nuit a commenté Perles

hier

Bonjour C’est étrange car sur moi, il ne tient pas du tout alors qu’il avait tout pour me(…)

Rose888 a commenté Perles

hier

J’adore ce parfum, je ne l’ai jamais senti sur une autre personne, il est rare, subtil, sans(…)

Dernières critiques

Office for Men - Fragrance One

Bureau, fais ton office

Mon nom est rouge - Majda Bekkali

Le ballet de la rose

en quête de parfum

Vous recherchez un parfum pour vous ou pour un proche... Les Auparfumistas vous conseillent pour que vous trouviez la perle rare.

Je cherche un parfum

Avec le soutien de nos grands partenaires