Quel parfum portez-vous ?
par Dominique Brunel, le 18 juillet 2014
Petite mise à jour
Apparemment, ma prose a pu vous induire en légère erreur... Beaucoup parmi vous indiquent sous cet article quel parfum ils portent.... mais cet article ne visait initialement qu’à présenter la nouvelle fonctionnalité qui vous permet, sur chaque fiche parfum, d’indiquer que vous le portez. Evidemment, nous n’avons pas tous les parfums en "boutique". Mais pour ceux qui sont critiqués ici, n’hésitez pas à cliquer sur le petit flacon sous le visuel :)
— -
Vous le savez, auparfum ne rêve que d’une chose : chaque jour, vous éblouir un peu plus. Hier nous lancions sur notre site une fonctionnalité d’alerte contenu que des millions de sites nous envient à travers le monde.
Aujourd’hui, nous réalisons ce rêve inouï : il vous est désormais possible de clamer au monde entier ce simple cri du coeur "Je le porte" ! Mais attention, après 24 heures, pffuittt... plus rien... ils vous faut vous re-parfumer !
Vous retrouvez en bas de la fiche, la liste des auparfumistas qui portent/ont porté ce parfum (Onglet : Qui le porte)
Et bien sûr, vous retrouvez sur le profil de tous les membres la liste de leurs parfums portés.
Pour voir, jour par jour, toute l’activité liée à cette nouvelle fonctionnalité, il suffit de se rendre sur la page Parfums Portés, dans le menu Communauté.
Voilà.... à vos sprays !
Thème
auparfumpar HUMBERTO, le 17 janvier 2018 à 12:58
Hermès, Vintage Rocabar (Eau de Toilette)
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Farnesiano, le 17 janvier 2018 à 14:58
Un si beau parfum... qui ne ressemble à aucun autre. Il se diffuse, s’épanouit dans un scintillement lumineux comme un rayon de soleil à travers les hauts rameaux d’une forêt de conifères. Quel beau masculin !
Répondre à ce commentaire | Signaler un abus
par Ewandé, le 17 janvier 2018 à 08:33
Hier soir, Pourpre d’Automne de la Maison Violet reçu en échantillon chez Jovoy.
Déçue, car beaucoup trop d’iris, il m’a rappelé Misia de Chanel. J’aurais aimé quelque chose de plus vintage, voluptueux et poudré, un parfum plus osé qui se démarque vraiment. Là j’ai l’impression que l’iris prend le dessus sur la composition avec un rendu olfactif austère et sec.
Le flacon très unisexe, froid, lignes épurées, ressemble à tant d’autres, ils auraient pu réactualiser les flacons tout en respectant l’esprit original rétro et adorables des anciens.
par Alohaperfume, le 16 janvier 2018 à 13:47
Bonjour à toutes et à tous,
Tout d’abord mon parfum du jour : Les nuits d’Hadrien d’Annick Goutal <3
Deuxièmement, je ne sais pas si c’est l’endroit mais je me lance :
Dans le cadre d’un travail de fin d’année, je dois écrire un business plan et c’est tout naturellement que j’ai choisi le thème de la parfumerie et plus spécifiquement de la parfumerie de niche.
Cela m’aiderait énormément si vous pouviez prendre quelques minutes pour répondre aux questions, promis c’est rapide :)
Voici le lien direct vers l’enquête : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSdpeX3eIatRrpuDRKwL5rFNC-MkbpPRrlxaBwMdPF10lVFsEw/viewform?usp=sf_link
Bon après-midi à tous !
par Farnesiano, le 12 janvier 2018 à 22:36
Patchouli Essentiel d’Acorelle, Eau de Parfum en huile Roll On bio 10ml. Un pur délice relaxant au prix de 10 euros. Patchouli, vanille, petite note ambrée, tout ce qu’il faut pour vous garder dans un chaud et voluptueux cocon.
à la une
L’Eau pâle - Courrèges
Décidément, les parfums Courrèges filent un joli coton. Présenté par la marque comme le « récit d’un soir d’été », celui-ci offre un sillage intime et délicatement régressif.
en ce moment
Dernières critiques
Mortel noir - Trudon
Église en flammes
Infusion de gingembre - Prada
Fraîcheur souterraine
Berbara - Nissaba
À fond la gomme
il y a 13 heures
Bonjour Dioressence ? Je ne sais pas si on peut le qualifier de sec mais une fine brume de(…)