pp1900
Ses avis
Le parfum fait son cinéma
le 30 mars 2017 à 09:17
Le parfum au cinéma : c’est la scène culte des visiteurs (1993) le bain et les ablutions au Number Five, accessible à tous, expert en odeurs, simple consommateur, ou encore expert en flacon - à ce sujet, peut-être de nouvelles énigmes dans la série de France 3 La loi de Julien en tournage sur Tours (...)
Dans Mon Lit de Frédéric Malle, pour dormir dans les roses
le 19 novembre 2015 à 10:41
Coucou au parfum.com, il y a quelques années j’ai découvert frédéric M en vente à domicile par l’intermédiaire d’ambassadrices, notamment un parfum : coeur à prendre, est-ce la même marque ?
La Fabrique des Parfums - Naissance d’une industrie de luxe
le 6 novembre 2015 à 09:25
Un article alléchant sur un livre à se procurer ou à se faire offrir pour Noël.
à la une
Le Jardinier - Ānti
Si les notes vertes sont un terreau fertile de création pour la niche, chez la marque française Ānti, le terrain de jeu du Jardinier est figuratif et total.
en ce moment
il y a 2 jours
Bonjour Arpège Je ne sais trop que vous dire , car le flacon est un flacon d’ essai en(…)
Dernières critiques
Rose-Réglisse - Affinessence
Plus si affinités
Bois d’argent esprit de parfum - Dior
Esprit clair-obscur
Lazulio - Diptyque
Rhubarbe sous acides









il y a 2 jours
Je viens de redécouvrir CRISTALLE en eau de parfum… c’est une merveille !! Très bonne reformulation(…)