popy
Ses avis
Parfum signé, sillage unique
le 19 mars 2017 à 08:37
Les sillages que je reconnais sont souvent des parfums que je ne porte pas,j’en aime certains que j’aime sentir sur les autres sans avoir envie de me les approprier et j’en desteste d’autres,c’est pour cela que je l’ai reconnais !!! pour le plaisir c’est mûre et musc de l.artisan parfumeur,pour un (...)
Scénario catastrophe
le 18 mars 2017 à 18:59
Alors : habanita Cologne molinard eau de rochas fraiche rochas shalimar la Cologne guerlain la cologne de mugler pour un homme de caron L’eau serge lutens eau de sisley 3 beyond paradis estee lauder allure sensuelle Dior azzaro pour homme (...)
à la une
Aldebaran - Marc-Antoine Barrois
Une étoile géante teintant la lactescence d’un champ de tubéreuses d’une lueur rouge orangé, comme une volée de pollen couleur de paprika.
en ce moment
il y a 12 heures
Bonsoir, Quelle version avez-vous ? Ce n’est pas très récent, mais je l’ai eu plusieurs fois en(…)
hier
Acheté a l aveugle il y a une quinzaine de jour. Je m attendais a quelque chose de tres épicé a(…)
Dernières critiques
Bague d’O - Jouissance
Rose ecchymose
Love is coming... Chapter II - The Different Company
Nouvelle saison
Immortelle Babylone - Le Jardin retrouvé
Hélichryse de la cinquantaine









il y a 11 heures
Dans Juste une illusion de Olivier Nakache et Eric Toledano , dont l’histoire se déroule en 1985,(…)