Auparfum

popy

Ses avis

Parfum signé, sillage unique

le 19 mars 2017 à 08:37

Les sillages que je reconnais sont souvent des parfums que je ne porte pas,j’en aime certains que j’aime sentir sur les autres sans avoir envie de me les approprier et j’en desteste d’autres,c’est pour cela que je l’ai reconnais !!! pour le plaisir c’est mûre et musc de l.artisan parfumeur,pour un (...)

Scénario catastrophe

le 18 mars 2017 à 18:59

Alors : habanita Cologne molinard eau de rochas fraiche rochas shalimar la Cologne guerlain la cologne de mugler pour un homme de caron L’eau serge lutens eau de sisley 3 beyond paradis estee lauder allure sensuelle Dior azzaro pour homme (...)

à la une

Aldebaran

Aldebaran - Marc-Antoine Barrois

Une étoile géante teintant la lactescence d’un champ de tubéreuses d’une lueur rouge orangé, comme une volée de pollen couleur de paprika.

en ce moment

juju m a commenté La Panthère

hier

C’est un parfum que j’ai porté toute l’année 2015, j’en garde un très bon souvenir. Il sent très bon,(…)

marlene55 a commenté Une Rose

il y a 1 semaine

Bonjour à tous, Je viens de faire l’acquisition de Rose Tonnerre dont je possédais depuis 5 ans(…)

il y a 1 semaine

Mon 1697 de Frapin lui fait de l’ombre, surtout sur les notes de fond.

Avec le soutien de nos grands partenaires