Auparfum

poison

Une nana chiante, mauvais caractère, mes passions je les assument, notamment les parfums avec qui j’emmerde ma famille a force de les trainer dans toutes les parfumeries.... je les adorent (ma famille et les parfums).

Ses avis

Narciso Rodriguez for Her

le 24 août 2013 à 21:55

En général, cela veux dire qu’il vous convient parfaitement, ce fond a votre peau ! ce parfum a une alchimie très particulière : soit il devient lourd entêtant voir acide, soit il se marie parfaitement a la carnation, l’acidité de la peau. Il semblerais que vous ayez trouver un nouvel ami (...)

Narciso Rodriguez for Her

le 23 août 2013 à 19:42

En fait, il semblerait que les deux est étés crées simultanément en 2003. La version masculine en 2005. C’est un parfum très diffèrent en effet, ce qui le rends très intéressant ! Je l aime bien mais ne m a pas apprivoisée, par contre signature très personnelle, c’est un des seul depuis longtemps qui (...)

Poison

le 20 août 2013 à 19:19

Je trouve tres rassurant qu un jeune homme aprecie ce merveilleux parfum ! Ici’ il n y a pas de masculin/feminin, il n y a que des odeurs, des gens de qualite et de bonne compagnie. Ce parfum vous a choisi (tout comme moi), si vous le porter bien, alors c est formidable, cela prouve que vous n (...)

Sa note :

Invictus

le 27 juillet 2013 à 19:58

Mais ton chat t evite par ce que ce machin est du pire mauvais gout possible ! Infectus ?.. oui oui oui (nan mais allo quoi !) Le pire c est que cette chose sera sur tous les torses imberbes des embaleurs de boites ! Ca va chnou ffer au " Macumba" ! Et ziva trop de la balle ! (Humour bien (...)

Sa note :

Invictus

le 27 juillet 2013 à 19:41

Non mais c est une blague ce parfum ? Axe ? Adresse a qui ..... a quoi ? J en ai sur les doigts apres mon essaie en parfumerie il y a une heure, mon chat m evite pourquoi ?

Sa note :

Le Mâle

le 25 juillet 2013 à 16:58

Tubereuse ? oh nonnnnnnn et heureusement d ailleurs ! Je suis folle de tubereuse et le male et le seul parfum au monde que je hais de tout mon nez lol ! il est le seul que je reconnais a 10 klm et qui me fait fuir piouuu !

Madly Kenzo, parfum fou fou ?

le 24 juin 2013 à 19:20

Tu sais je n’y connais rien non plus, et je suis comme toi : mon nez me guide genre "j aime ou je déteste" Je vais aussi aller tester celui la, c’est vrai que les notes de tête peuvent être très différentes (voire opposées) aux notes de cœur ou de fond. A part se le coller sur le poignet une journée, (...)

Rush

le 24 juin 2013 à 19:11

Non non, tu te cause pas toute seule ! Ton descriptif m’a donner envie d’aller y jeter un nez, voir ce qu’il me raconte celui la ! (ou pas)

La Petite Robe Noire

le 21 juin 2013 à 13:46

Oui "chamade" est très agréable, je l’ai senti la semaine dernière, c ’est un de mes préféré avec "jicky"..... La maison Lutens ne délivre que des concrètes oui, notamment un petit "livre " contenant 5 concrètes que vous pouvez demander par correspondance en appelant la maison mère (ils ne répondent pas (...)

Sa note :

La Petite Robe Noire

le 20 juin 2013 à 17:00

LPRN je suis partagée en fait. Sur le papier c’est sympa, et en soit, l’odeur est plutôt agréable mais mais mais... On me l’a offert pour Noel (mon ex mari, trop sympa et oui, je suis inoubliable lol), je le trouve agréable sur ma fille de 13 ans mais sur moi, pas top. En fait, je pense qu’il ne (...)

Sa note :

Parfum de Peau

le 20 juin 2013 à 16:42

En tout cas, moi, je rigole bien ! Vous êtes tous un brin déjantés..... et CA FAIT DU BIENNNNNN !

La vie est belle

le 16 juin 2013 à 19:27

le Dior Cologne homme, j’aime bien aussi, il est léger, aérien, citronné...... La vie est belle est une catastrophe internationale pour moi....

Parfum de Peau

le 16 juin 2013 à 15:15

Terriblement drôle ! J’imagine bien le tableau et je pleure de rire ! Si tous les hommes de ce site sont comme vous, franchement, rien que pour ça, ça vaut la peine d’y venir (de toute façon, ce site est très intéressant tant sur le plan des parfums que sur le plan (...)

Tubéreuse Criminelle

le 15 juin 2013 à 23:41

Je ne sais pas encore si je vais lancer la bouteille du 20 eme étages ou acheter un stock de 25 flacons. Cette "chose" est un sacrilège de perfection ! Il m’énerve ce monsieur Lutens ! trop doué, trop parfait, c’est agaçant a la fin tout ce talent, pfffff Je suis complètement addictive a la (...)

Sa note :

Parfum de Peau

le 15 juin 2013 à 23:30

Bonsoir Effectivement très intrigant,Monsieur Opium.... si vous étiez un parfum vous même, je vous verrais bien moelleux, corrosif, incisif, charmeur et épicé...... un brin taquin et tenace. Une sorte de Sherlock Holmes, cultivé, dandy et si masculin a la fois (petite parenthèse (...)

Poison

le 13 juin 2013 à 19:28

Je suis allee trainer mon petit nassou sur tubereuse criminelle ce matin’ tu as raison , dentifrice il y a ! Pendant 20 mn au moins il y a cette note bien presente . C est bien la tubereuse et j avoue que j en suis raide dingue’, meme si cete odeur estspeciale au premier abord’ apres...... (...)

Sa note :

Parfum de Peau

le 13 juin 2013 à 00:05

Bonsoir Ooups oui, ou avais je la tete..... désolée monsieur Opium. Il est si doué, si intuitif, si délicat que parfois j’oublie que c’est un homme ! Oui, Almodovar me semble bien aussi en effet

Poison

le 12 juin 2013 à 10:53

hystéro_frappadingue ? je suis morte de rire !!! j’adore l’expression ! Habanita a perdu sont ame oui, c’est vrai ! Opium aussi.... sniff

Sa note :

Poison

le 12 juin 2013 à 10:48

Je vais humer celui ci, si je lui met la patoune dessus

Sa note :

Poison

le 12 juin 2013 à 10:47

C’est exactement ça !

Sa note :

à la une

Un santal épicé et intense

Un santal épicé et intense

Je cherche un santal plutôt sec et racé, non sucré, crémeux et rond, réchauffé par des notes d’épices et un côté un peu poivré, éventuellement vanillé... mais pas gourmand !

en ce moment

il y a 3 heures

Bonjour Tout comme vous j’adore le santal et en ai plusieurs parfums. Une évidence pour un(…)

il y a 3 heures

Bonjour Garance, Avez-vous pu redonner sa chance à ce Philtre de parfum, qui est, en effet,(…)

il y a 3 heures

Bonjour Danae, pour info Shalimar parfum initial vient d’être réédité sous le nom L’Initial, en(…)

Dernières critiques

Myths Woman - Amouage

Foison d’or

L’Ouïe - Pentalogies

Tendre l’oreille

en quête de parfum

Vous recherchez un parfum pour vous ou pour un proche... Les Auparfumistas vous conseillent pour que vous trouviez la perle rare.

Je cherche un parfum

Trouver Nez

Divine Caen

Divine Caen

Caen (14)

Parfumerie Ambre

Parfumerie Ambre

Boulogne-Billancourt (92)

Avec le soutien de nos grands partenaires