Auparfum

Pierre-Marie

Ses avis

Vétiver

le 13 mars 2016 à 00:21

J’ai reçu, aujourd’hui, une miniature de Sycomore. Que c’est douillet ! Chaud, miellé ; magnifique. Ça ressemble énormément à ce que j’aimais dans le Carven d’avant 2006 au bout de quelques dizaines de minutes ou quelques heures. J’ai ramené d’en ville un Vétiver-Tonka d’Hermès, très réussi quoique un (...)

Vétiver

le 6 mars 2016 à 12:40

Merci, Marco. Je n’ai trouvé, ici que le premier, celui de Malle. Je n’ai pas reconnu le vétiver et le reste ne m’a pas attiré. Je n’ai pas trouvé les autres ni le Lubin ni le Ford. J’aurais souhaité connaître Sycomore ou Encre Noire mais ne les ai pas trouvés non plus. Celui dans lequel j’ai reconnu (...)

Vétiver

le 5 mars 2016 à 01:10

Eh bien non, ça n’est pas ça. Je crois que je vais cesser de rechercher ce Vétiver de naguère et que j’ai tant aimé. Mon père le portait dès les années 60 et puis moi, ensuite. Que d’élégance et de sensualité ! Et de mystère aussi. Une odeur de crépuscule, de soir d’été. Avec du miel et du tabac. Une odeur (...)

à la une

Ultra

Ultra - Hiram Green

Oscillant entre naturalisme désarmant et stylisation olfactive, végétale et animale, hommage historique et lisibilité actuelle, voici un parfum qui prend le temps d’évoluer, de se métamorphoser, le port altier.

en ce moment

il y a 23 heures

Je connais de nom seulement DS & Durga. Je viens de jeter un oeil à Brown Flowers sur(…)

DOMfromBE a commenté Angel

hier

En effet, il y a de belles pages de parfumerie et de marketing au compteur de Mugler. Et(…)

hier

Une escroquerie... j’ai porté ce parfum dans les années 80. J’en avais gardé un souvenir olfactif(…)

Dernières critiques

Zadig - Zadig & Voltaire

Les ailes du soupir

Monsieur - Bienaimé

Verveine sereine

Avec le soutien de nos grands partenaires