Auparfum

Pierre-Marie

Ses avis

Vétiver

le 13 mars 2016 à 00:21

J’ai reçu, aujourd’hui, une miniature de Sycomore. Que c’est douillet ! Chaud, miellé ; magnifique. Ça ressemble énormément à ce que j’aimais dans le Carven d’avant 2006 au bout de quelques dizaines de minutes ou quelques heures. J’ai ramené d’en ville un Vétiver-Tonka d’Hermès, très réussi (…)

Vétiver

le 6 mars 2016 à 12:40

Merci, Marco. Je n’ai trouvé, ici que le premier, celui de Malle. Je n’ai pas reconnu le vétiver et le reste ne m’a pas attiré. Je n’ai pas trouvé les autres ni le Lubin ni le Ford. J’aurais souhaité connaître Sycomore ou Encre Noire mais ne les ai pas trouvés non plus. Celui dans lequel (…)

Vétiver

le 5 mars 2016 à 01:10

Eh bien non, ça n’est pas ça. Je crois que je vais cesser de rechercher ce Vétiver de naguère et que j’ai tant aimé. Mon père le portait dès les années 60 et puis moi, ensuite. Que d’élégance et de sensualité ! Et de mystère aussi. Une odeur de crépuscule, de soir d’été. Avec du miel et du (…)

à la une

Le Jardinier

Le Jardinier - Ānti

Si les notes vertes sont un terreau fertile de création pour la niche, chez la marque française Ānti, le terrain de jeu du Jardinier est figuratif et total.

en ce moment

hier

Deux heures de tenue, et le voile se déchire. D’un côté, des notes vertes si fades qu’on croirait(…)

il y a 2 jours

J’ai répondu à votre commentaire un peu trop vite sans avoir essayé le nouvel opus de l’heure(…)

ana a commenté L’Heure bleue

il y a 2 jours

J’ai lu quelque part sur Fragrantica qu’il y avait une bonne dose de calone, ou equivalent, dans(…)

Dernières critiques

Rose-Réglisse - Affinessence

Plus si affinités

Lazulio - Diptyque

Rhubarbe sous acides

Avec le soutien de nos grands partenaires