Philippe Banel
Formateur en Aromathérapie scientifique et auteur sur ce sujet. Passionné d’odeurs et de parfums.
Mon site : https://www.philippe-banel.com/
Ses avis
Milky Dragon
le 23 février 2024 à 09:40
C’est à une table ronde organisée par la revue Nez que j’ai fait la connaissance de Milky Dragon. Cette fragrance s’abritait sous une cloche de verre, et le nom m’a attiré. Ouah ! Une fragrance originale, parfaitement équilibrée, profonde et délicate en même temps ! J’ai adopté ce parfum très facilement, (...)
Bangla Yãsaman
le 23 février 2024 à 09:33
La rencontre de ma peau avec Bangla Yãsaman a été immédiatement fusionnelle. Ses notes animales tenaces sans indisposer lui apportent cette sensualité incroyable parfois si difficile à convoquer. Ce jasmin spécial, sombre et envoûtant, ne ressemble à rien d’autre que je connaisse. C’est sans doute aussi (...)
Ses parfums
Milky Dragon
Philippe Banel a porté ce parfum le 23 février 2024
Bangla Yãsaman
Philippe Banel a porté ce parfum le 23 février 2024
à la une
Bois d’argent esprit de parfum - Dior
Une distorsion réussie, qui respecte l’esprit du mythe tout en lui ouvrant une voie nocturne inédite pour les chanceux qui pourront se l’offrir.
en ce moment
il y a 2 jours
Bonjour Nez Inexpert, Pour ma part, j’ai bien aimé. Enfin bon, les goûts et les odeurs...(…)
il y a 2 semaines
Je suis dans ma période tilleul floral (peut-être en réaction opposition à la tendance gourmande).(…)
Dernières critiques
Lazulio - Diptyque
Rhubarbe sous acides
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses











il y a 2 jours
Bonjour Adina76, Désolée pour la réponse tardive, je viens peu par ici depuis quelques temps.(…)