Auparfum

petitefrog

Ses avis

603

le 13 novembre 2020 à 20:42

Je couve peut-être le covid....

Sa note :

603

le 13 novembre 2020 à 17:48

Merci à Bon Parfumeur et AuParfum pour cet envoi de 603. Adoré le flacon rigoureux, sobre, superbe, une réussite de la marque. Apprécié les ravissants petits échantillons. Puis venons-en au test de 603. Me suis sentie immédiatement transportée dans une église, un enfant de chœur s’arrête près de moi (...)

Sa note :

Ubar

le 14 août 2020 à 09:25

Bonjour à tous ! Oui, Superwinckle livre en France. Les frais de port sont un peu plus élevés que dans les sites français. Seul défaut : la fermeture de leur emballage est assez légère et il peut y avoir vol. A part ça, livraison rapide et produits parfaits (...)

Cabochard

le 4 février 2020 à 18:23

Et pour compléter, j’ai découvert Mitsouko il y a dans les 35 ans, je pense, et peut-être même davantage. En EdP dès que cela a été possible. J’ai aussi la jolie chose en métal doré dans laquelle on pouvait mettre sa recharge 100ml, et je regrette bien que cela n’existe plus.... Je lui ai plus tard fait (...)

Cabochard

le 4 février 2020 à 18:14

Joie de lire votre réponse, et si vite. Joie d’avoir le feu vert, en espérant que tout sera aussi bien pour la France que pour la Belgique. Certes, vous "pratiquant" depuis quelques années, je me doutais du sérieux de vos recommandations, mais il me fallait le déclic. Je vais donc me jeter sur (...)

Cabochard

le 4 février 2020 à 09:48

Bonjour, Domfrom, sur vos conseils éclairés, je suis allée me promener sur les sites cités. En effet, les tarifs sont alléchants. J’ai très envie de tenter une commande sur superwinckle. Evidemment tout est en néerlandais, ce qui ne facilite pas les choses, mais ce que je voudrais savoir c’est si ce (...)

Collection Ianco : Gelsomino, Zagara, Mandorlo

le 5 juillet 2017 à 20:56

On se doit de commencer par remercier ceux qui ont permis de tester ces nouveaux parfums, AuParfum en tête ! Voilà qui est fait ! Je n’osais pas écrire la première mes impressions hésitantes sur ces 3 nouveautés… J’ai apprécié la présentation bien que les vapos se soient un peu vidés dans le voyage, (...)

Note di Colonia I

le 27 décembre 2016 à 13:25

D’abord merci à Auparfum et Acqua du Parma pour l’échantillon. Je n’ai pas voulu lire la critique pour ne pas influencer mon nez, et dès réception du petit tube au courrier du matin, j’ai mis une goutte sur chaque poignet. Il faut que j’avoue tout de suite que l’odeur, la note de tête comme on dit, je (...)

Fleur d’oranger intense

le 3 octobre 2016 à 17:07

Un premier échantillon qui ne m’est pas parvenu, mais un second qui vient d’arriver, merci à vous, Auparfum et Fragonard…. et puisqu’il me faut critiquer, je me lance.... Le nez sur l’enveloppe, et déjà, me voilà partie au milieu …. des orangers !!! L’auriez-vous deviné si je ne l’avais pas dit ? Un (...)

Coup de chaud

le 5 août 2016 à 14:57

En vous lisant, en pensant à votre région, aux vins... j’ai immédiatement pensé à Musc Ravageur, de Maurice Roucel, je crois bien, chez Frédéric Malle. Il est un peu au dessus de votre fourchette de prix si vous l’achetez directement chez Malle, mais vous pourrez trouver le vapo 50 mL à des prix (...)

Dzongkha

le 28 février 2016 à 18:37

Merci à Domik, merci à Jeanne. Merci pour vos lectures attentives, pour votre rapidité à réagir... et tant que j’y suis, merci pour votre site !

Dzongkha

le 28 février 2016 à 18:35

Merci à vous, domik, pour votre réponse si rapide ! Je suis sidérée de votre attention, et ravie d’avoir eu le contact ! Merci à Jeanne de tout lire attentivement ! Et tant que j’y suis, merci pour ce site !

Dzongkha

le 27 février 2016 à 18:40

Bonjour, Marco Eventuellement, je serais intéressée.... mais comment vous contacter ? Bien à vous

N°01 Odoration

le 27 février 2016 à 15:34

Certes, je n’ai pas un pseudo aussi dansant que le vôtre, Passacaille, mais il ne faut pas vous moquer du mien qui date de ma lointaine enfance… En comparant votre texte et mon message, je me rends compte à quel point j’ai paraphrasé votre critique. J’ai dû être fortement impressionnée par la (...)

N°01 Odoration

le 23 février 2016 à 16:23

Que dire de mieux qu’Olivier à propos d’Odoration ? Ceci, peut-être : sentir Odoration fut une claque. Pas très romantique, comme commentaire, évidemment, mais tellement vrai : une claque d’ylang, un tourbillon, une invasion. Retrouver cette odeur puissance 10, c’était pour moi un peu magique, un (...)

à la une

Myths Woman

Myths Woman - Amouage

Une création poétique, abstraite et foisonnante d'idées autour d'une chimère florale et des facettes végétales.

en ce moment

bh59 a commenté Myths Woman

il y a 1 heure

Totalement conquis par cette expérience parfumée . Le mot qui, selon moi résume le mieux cette(…)

il y a 3 heures

Vu sur le site Armani 30 % de réduction....puis-je craquer pour Bois d’encens ...please(…)

il y a 11 heures

Je lance une alerte, je crains que Guerlain ne supprime Jardins de Bagatelle en eau de(…)

Dernières critiques

L’Ouïe - Pentalogies

Tendre l’oreille

en quête de parfum

Vous recherchez un parfum pour vous ou pour un proche... Les Auparfumistas vous conseillent pour que vous trouviez la perle rare.

Je cherche un parfum

Trouver Nez

Divine Nantes

Divine Nantes

Nantes (44)

Santa Rosa

Santa Rosa

Toulouse (31)

lectures

Odeurs

Odeurs

le 29 juillet 2019

Avec le soutien de nos grands partenaires