Auparfum

passe savoir

Ses avis

Fidji

le 5 janvier 2015 à 21:13

L’odeur de Maman... Un de mes premiers souvenirs de parfum, tout petit... Je lui ai offert l’année dernière, maintenant quand je la prends dans mes bras, cette odeur c’est un peu ma madeleine de Proust !

Dior Homme

le 5 janvier 2015 à 20:16

Premier avis sur ce site parcouru des heures durant, je ne connais rien à la conception des parfums alors je parlerais de manière très empirique.
 Dior Homme… Un parfum que j’ai senti en saluant un collègue de travail pendant presque deux ans tous les week end sans connaitre son nom. Etudiant j’étais (...)

à la une

Bois d'argent esprit de parfum

Bois d’argent esprit de parfum - Dior

Une distorsion réussie, qui respecte l’esprit du mythe tout en lui ouvrant une voie nocturne inédite pour les chanceux qui pourront se l’offrir.

en ce moment

il y a 1 semaine

Je suis dans ma période tilleul floral (peut-être en réaction opposition à la tendance gourmande).(…)

il y a 2 semaines

Bonsoir Blanche, c’est génial, allons-y ! :) N’hésitez pas à me contacter pour échanger.(…)

il y a 2 semaines

Il y a plusieurs versions du flacon, en porcelaine de Limoges émaillée blanc , en porcelaine(…)

Dernières critiques

Lazulio - Diptyque

Rhubarbe sous acides

Blindfold - L’Objet

Sous tes caresses

Avec le soutien de nos grands partenaires