Auparfum

Marionnaud Paris, l’âge de l’expansion !

par Thomas Dominguès (Opium), le 16 septembre 2014

Marionnaud fête ses trente ans cette année, et, enfile, à l’âge de la maturité, l’alliance de la marque “Paris” afin d’accroître son rayonnement à l’étranger : Marionnaud devient donc "Marionnaud Paris".
Il semblerait que la marque cherche à “dépoussiérer” un peu son image un peu vieillotte par rapport à ses concurrents afin d’amorcer son expansion à l’étranger.

Pour avoir par le passé été amené à rencontrer des clients en parfumerie venant de lieux aussi divers que les Etats-Unis, d’autres pays d’Europe, l’Asie, l’Amérique du Sud, le Moyen-Orient ou la Russie, je vous confirme l’intérêt de ce type de changement qui n’est pas si anodin qu’il ne le paraît.
En effet pour la plupart des “non-français”, tout objet qui vient de la ville lumière possède une aura inégalée. Parfois, la simple mention "Paris" gravée ou collée sur l’un des flacons de parfums par exemple, peut déterminer le choix entre deux produits qui seraient équivalents sans cela.

Mais pour célébrer ses trente ans, Marionnaud ne change pas uniquement de nom, une campagne de presse intitulée "30 ans d’inspirations beauté" est également prévue ainsi que diverses animations et un jeu-concours permettant de gagner des cadeaux.
Les quelques 1000 boutiques en Europe auront également droit à un nouvel habillage aux couleurs de la nouvelle campagne.

Alors, bonne chance et joyeux anniversaire Marionnaud Paris !

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

à la une

La vanille fait son défilé : la revue de sorties

La vanille fait son défilé : la revue de sorties

Parce qu’à l’approche de l’hiver, les sillages se font volontiers plus ambrés, plus ronds, plus chaleureux, nous vous proposons cette nouvelle revue de sorties, consacrée à une matière que l’on croyait trop rebattue pour encore surprendre.

en ce moment

ana a commenté Mitsouko

il y a 2 jours

Entierement d’accord. Mitsouko a aussi un aspect "peau de pèche" très sensuel. Je pense qu’on peut(…)

Adina76 a commenté Mitsouko

il y a 3 jours

Bonjour à tous, je viens de relire le texte de Jeanne et m’aperçois que la pêche est mentionnée(…)

il y a 5 jours

La vanille... quel pari risqué, sans compter le summum de l’originalité ! (Rires).

Dernières critiques

Carbone - Balmain

Sillage anthracite

Avec le soutien de nos grands partenaires