Parfums
La Panthère - Cartier
Divine Féline
La Panthère fait écho à la luminosité chic et ultra féminine des grands classiques des années 80, tout en définissant une nouvelle élégance.
Gold pour Femme - Amouage
Divinité Floral-Aldéhydée
La première création de la marque Amouage : une expression de l’amour des parfums et du classicisme à la française.
Laine de Verre - Serge Lutens
Vile Laine
En apparence très radicale, une création ambivalente, mi ange mi démon, qui joue à la fois la carte de la pureté et de l’obscénité.
Vétiver - Guerlain
Racine bourgeoise
Un parfum bourgeois, à l’allure altière, élégante et distinguée, au tempérament honnête, courtois et bien élevé.
Dot - Marc Jacobs
Diabolo Coccinelle
Où l’on verra que le charme de l’enfance n’entre pas facilement dans un flacon.
Bois d’ascèse - Naomi Goodsir
Charbons ardents
La quintessence et la synthèse de tout ce qui a été fait dans le répertoire des boisés fumés. Déjà culte.
Verveine - L’Occitane
Verte citronnade
Une verveine qui ne vous donnera pas envie de vous précipiter faire la vaisselle ? L’Occitane l’a fait.
Joy Forever - Jean Patou
Floral académique
Sans aucun tapage, Patou nous montre que sortir un parfum accessible mais qui ne se moque pas de sa clientèle est possible.
Magie Noire - Lancôme
Plus noire la nuit
Un parfum barbare et fauve, brûlant et asphyxiant, piquant et très sec, qui fait monter le sang à la tête.
Mimosa - Fragonard
Grelots verts et jaunes
Un parfum aux accords rares, aussi simple et innocent... qu’un mimosa.









