parfums50
Depuis que je vous fréquente,chers perfumistas,ma collection s’est enrichie considérablement : des Lutens,des Goutal,et un nombre incalculable d’échantillons commandés. J’ai à domicile une vraie parfumerie,pour mon plus grand bonheur. Je rêve à travers vous, gens des grandes villes, car ici, à Granville, à part la maison natale de Christian Dior,on ne rencontre pas beaucoup d’amateurs perfumistas et les parfumeries de niche sont inexistantes, hélàs...
Mon site : http://toutinette50.unblog.fr/
Ses avis
Le crowdfunding de NEZ est lancé !
le 11 février 2016 à 01:10
Voilà, je viens de participer également par une petite contribution... Les petits ruisseaux faisant les grandes rivières, je souhaite que beaucoup fassent comme nous pour que ce projet fabuleux voit le jour et pointe le bout de son NEZ en (...)
auparfum vous présente... auparfum !
le 12 décembre 2013 à 23:24
Je pense que cela n’est qu’une question d’habitude, Les personnes incommodées par cette esthétique nouvelle s’y habitueront certainement. Ce n’est que le contenant qui change... la qualité des articles, le savoir des rédacteurs et leur esprit d’analyse est toujours là pour le plus grand plaisir des (...)
Angel
le 20 novembre 2013 à 22:04
Angel,ce fut d’abord pour moi un coup de coeur : enfin un parfum qui se distinguait des autres. la possibilité de le sentir,je dirai même de le ressentir en permanence sur soi,quel bonheur !!! Je me disais : "j’ai trouvé enfin un parfum qui fait partie de moi" j’étais toute jeune femme et je courrais (...)
Parfumeurs de demain
le 20 novembre 2013 à 21:20
Merci beaucoup pour l’encouragement à écrire ; J’y songe bien,mais je n’ose pas toujours : devant tant de connaissances je suis parfois bouche bée et un peu intimidée. Mes écrits me paraissent bien fades à côté de ce que je peux lire de certains. Mais je promets de faire un effort... A (...)
Parfumeurs de demain
le 20 novembre 2013 à 00:09
Mon très cher Jicky Moi non plus je n’écris plus souvent sur le post mais je continue à tout lire,parfois un peu en décalé,et cela peut me prendre toute une nuit... Tu parles du parfumeur de demain, mais le parfumeur de demain CE SERA TOI très cher. je n’en doute pas une seconde et cela depuis que (...)
Iris Silver Mist
le 27 novembre 2011 à 00:24
Hé bien voilà, Novembre étant presque passé,il ne me reste plus qu’à attendre Février pour essayer cette merveille qui laisse entrevoir les cieux... Cela me donnera le temps de me procurer un échantillon ;puisque je suis loin de tout dans ma Normandie, où de la plage, le soir ; il fait si bon admirer (...)
Les parfums de la honte
le 3 septembre 2011 à 03:52
Hé bien moi aussi pour la rechute,vous me donnez envie...
Ma Ville, mes parfums
le 12 août 2011 à 08:35
Je viens de découvrir qu’à Granville (Manche) une parfumerie fait quelques Lutens... Chouette !!!
Madly Kenzo, parfum fou fou ?
le 7 août 2011 à 05:27
J’ai vraiment hâte de l’essayer. Nous sommes en août et je n’ai pas encore vu ni ne pub ni le bout d’un flacon...
Parfums de niche
le 3 août 2011 à 21:38
Je viens de recevoir violette et vétiver de Melvita. Ils sont parfaits pour l’été. La violette est fraîche et verte,très agréable et le vétiver parfait pour un homme en période de temps chaud. Les 2 laissent une agréable sensation de fraîcheur, idéale en été quand on n’a pas envie de parfums très (...)
Nahema
le 3 août 2011 à 21:22
C’est bien dommage... Nous en normandie ,chez douglas il y a des testeurs mais uniquement de l’extrait. l J’en ai profité pour me faire faire un échantillon que je suis heureuse de sentir,vous imaginez ! 1,5 ml d’extrait ! C’est du pur (...)
Nahema
le 2 août 2011 à 21:03
Bienvenue dans le monde magique de Nahéma. Un parfum tout en évolution,on croit le connaître en une seule fois et en fait c"est chaque fois différent. L’extrait est la meilleure concentration qui soit pour en découvrir toutes les facettes. Mais l’EDP n’est pas mal non plus et assez fidèle à la (...)
Le bonheur au bout du clavier
le 2 août 2011 à 03:21
Je suis en parfaite adéquation avec Vivisnow. Depuis que je fréquente Auparfum,les boutiques web fragranceX, cheapsmells, parfumsmoins cher, feelunique, puis en France 1001 parfums, boutique de rêve, Beauté à tout prix et d’autres encore, n’ont plus de secret pour moi. J’y trouve ce que je ne peux (...)
Parfums de niche
le 1er août 2011 à 07:59
Je n’ai hélas pas de parfumerie qui vende l’Essence des Notes dans mon département (50)...
Parfums de niche
le 30 juillet 2011 à 16:42
J’ai eu envie d’essayer aussi. J’ai commandé le vétiver et la violette. J’ai hâte de les recevoir,je pense que pour les vacances ce seront des bonnes eaux de toilette légères peut-être mais aussi tenaces d’après ce que vous en dites. Merci de vos conseils,je n’aurai pas connu cette marque sans (...)
Le parfum… mais à quel prix ?
le 28 juillet 2011 à 22:44
C’était la symphonie du Nouveau Monde de dvorak...
Sephora, Marionnaud, Nocibe... et les autres
le 26 juillet 2011 à 01:54
bonjour, Tant mieux pour vous et pour vos clients si vous êtes ainsi mais toutes ne le sont pas, croyez-en notre expérience de perfumistas. Bien souvent nous avons affaire à l’indifférence, la méconnaissance,voire même parfois l’agacement ou le mépris, dans ces grandes chaines de parfumerie. (...)
Shalimar Parfum Initial
le 20 juillet 2011 à 00:25
Merci Trotte pour avoir mis cette vidéo qui m’avait échappée. Suis contente, Je peux enfin mettre un visage sur le "nez" de Guerlain.
L’Homme de Coeur
le 15 juillet 2011 à 23:05
Ah ! J’allais oublier : Un grand MERCI à notre Jicky national pour m’avoir fait connaître cette parfumerie sur Caen.
à la une
Bon nez bon œil : la liste de Noël de dernière minute
À quelques jours de Noël, nous avons dressé une liste (non exhaustive) des publicités de parfums qui ont croisé notre regard dans la rue. Voici une appréciation - évidemment très personnelle - de ce qui vaut vraiment le coup de nez.
en ce moment
il y a 18 heures
Bonjour, Farnesiano. "Le Critique de parfum" (anonyme mais à mon avis un nez) écrit ça : "Hermès(…)
hier
Bonsoir, Je ne sais où placer mon intervention sur Barénia, le dernier Hermès sorti il y a(…)
Dernières critiques
Armonia - Anatole Lebreton
Nombre d’or de l’iris
Infuse - Akro
Songe d’une nuit des thés
Feu sacré - Réserve en Afrique
Désert brûlant
il y a 16 heures
Certaines senteurs sont genrées, d’autres non ou moins. Dans la catégorie unisexe, un parfum(…)