Auparfum

Parfumerie Trupheme

Antibes - Parfumerie Trupheme

4 Place Général de Gaulle
06600 Antibes - France
04 93 34 85 82

Horaires

Lundi - Samedi
9h30 - 19h00

Qui sommes-nous ?

Fondée il y a 135 ans à Aix-en-Provence, la maison Trupheme a toujours cultivé sa différence, mettant en avant un savoir-faire unique afin d’offrir à toutes nos clientes et à tous nos clients une parfumerie sélective. Pour nous, comme pour vous, la distinction et le raffinement se nichent toujours dans les détails.
Profitez-en pour découvrir ou redécouvrir toute la collection de la maison Trupheme, parfumeur de génération en génération depuis 1885.

À la tradition et l’élégance intemporelle de ses parfums, notre maison y a ajouté la modernité et l’innovation. Elle vous présente des marques audacieuses, inconventionnelles et exclusives, bousculant les codes de la parfumerie classique. Ardant ou délicat, doux ou passionné, fleuri ou épicé ; il existe un parfum pour chacune et chacun d’entre vous. Si les parfums sont bien sûr au cœur de l’expérience, vous retrouverez aussi des gammes de cosmétiques, des fragrances d’intérieur, et pourrez également profiter de soins exclusifs dans les instituts de bien-être Trupheme le temps d’une divine parenthèse de jouvence.

Au sein des boutiques Trupheme et de leurs instituts, une équipe professionnelle et passionnée est à votre écoute pour vous conseiller et vous accompagner au mieux dans vos achats, car l’expérience client est avant tout une expérience humaine. Nous serons très heureux de vous accueillir dans nos boutiques.

Services complémentaires

Vente à distance par téléphone (venez retirer votre parfum quand vous le voulez) ou si vous le souhaitez la maison Trupheme vous offre l’expédition de votre colis à partir de 70€ d’achat.

à la une

Le grand come-back : la revue de sorties des icônes rééditées

Le grand come-back : la revue de sorties des icônes rééditées

Le vintage est à la mode et de nombreuses maisons (plus ou moins) historiques ont relancé récemment des collections de parfums après de longues années d’absence ou de discrétion. Nous vous proposons un tour d’horizon de ces fragrances revenantes.

en ce moment

il y a 3 jours

J’avais senti par curiosité la version elixir de la Panthère, et lui avais trouvé quelque chose de(…)

il y a 3 jours

Selon moi, la version élixir de "La panthère" est la variation vanille et fleur de tiaré (monoï)(…)

il y a 4 jours

Dans les années 80, les parfums avaient du coffre. Ils sentaient le cuir, la mousse, l’audace.(…)

Dernières critiques

Elisa - MarieJeanne

Bonbon solaire

Avec le soutien de nos grands partenaires