Darling Bogota
Len Fragrance
Nouveau parfum
- Marque : Len Fragrance
- Créé par : Daniela Marty
- Genre : Féminin - Masculin
- Famille : Ambrée
- Style : Opulent
Festin épicurien
par Léa Walter, le 24 mai 2024
Le dernier-né de la jeune marque Len Fragrance s’inspire des chaudes soirées festives d’Amérique du Sud, et dépasse de loin la carte postale au profit d’un parfum dont on retient surtout la dimension jubilatoire des matières et des effets.
Loin de choisir avec parcimonie, la fragrance prend tout : un rhum et ses fruits macérés, un grand coca acidulé pétillant, puis un en-cas bien pimenté, tant qu’à faire arrosé d’un cognac résineux, vieilli en fût de chêne.
Ensuite, les vapeurs d’un tabac miellé nous emmènent vers la profondeur du santal et l’amertume bienvenue d’un café.
Peut-être un brin confituré pour les sensibles, les autres se délecteront du remarquable équilibre de cette composition, qui déploie son empreinte épicée ultra-riche, voluptueuse et texturée de manière très reconnaissable.
Ce parfum fait partie de la sélection de la Box Auparfum #43 - Janvier/février 2024
à la une
Bois d’argent esprit de parfum - Dior
Une distorsion réussie, qui respecte l’esprit du mythe tout en lui ouvrant une voie nocturne inédite pour les chanceux qui pourront se l’offrir.
en ce moment
il y a 1 semaine
Bonsoir Blanche, c’est génial, allons-y ! :) N’hésitez pas à me contacter pour échanger.(…)
il y a 1 semaine
Il y a plusieurs versions du flacon, en porcelaine de Limoges émaillée blanc , en porcelaine(…)
Dernières critiques
Lazulio - Diptyque
Rhubarbe sous acides
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses









il y a 1 semaine
Je suis dans ma période tilleul floral (peut-être en réaction opposition à la tendance gourmande).(…)