PARFAN
Je suis un publicitaire au parfum ! non pas un personnage à la dernière mode, non pas un artiste, juste un professionnel qui est passionné par le parfum... Pour apporter mon "plus" à ce site, c’est donc un regard professionnel que je vous proposerai... Avec le secret espoir de pouvoir rencontrer un confrère ou une consoeur...
Ses avis
Eau Sauvage Cologne
le 14 août 2015 à 10:01
Quelle verve pour critiquer un parfum qui, je m’en suis assuré dans les points de vente, connait une bonne vie de vente ! Pour ma part je ne serai pas aussi catégorique... Ou du moins aussi partial et partiel. En effet, si l’on se met à critiquer des déclinaisons d’un parfum, il faut le faire pour (...)
L’Extase
le 14 mars 2015 à 23:24
AURONS NOUS RENDEZ VOUS AVEC L’EXTASE ? Un nouveau parfum nina ricci est toujours un grand rendez vous et comme certains rendez vous, il convient de reconnaitre que certains font déjà et malheureusement partie du passé... Se souvient -on encore, à regrets, du sublime Philéas ou bien encore de (...)
Les mal nommés
le 14 mars 2015 à 21:06
FELINE FRAGRANCE : comme son auteur, un joyau ! Si, dans l’histoire des maisons, certaines reprises de noms pour de nouveaux jus sont plus ou moins des idées qu’il aurait été souhaitable de laisser dans les cartons (je pense à ivoire de Balmain ou bien encore plus ancien Lumière de Rochas), il est (...)
à la une
Lilith, sombre héroïne - OzParfum
À l’occasion des vingt ans de sa société de création Osmoart, Pierre Bénard compose un soliflore, hommage très personnel à cette matière hypnotique et précieuse qu’est la tubéreuse.
en ce moment
Dernières critiques
Shinanay - Nishane
Gardénia de haut en bas
Elisa - MarieJeanne
Bonbon solaire
Colonia il Profumo - Acqua di Parma
Faits et zestes









il y a 5 heures
Pas très rassurant tout ça. Mon flacon d’Après l’Ondée sera bientôt vide, je vais sûrement en(…)