PARFAN
Je suis un publicitaire au parfum ! non pas un personnage à la dernière mode, non pas un artiste, juste un professionnel qui est passionné par le parfum... Pour apporter mon "plus" à ce site, c’est donc un regard professionnel que je vous proposerai... Avec le secret espoir de pouvoir rencontrer un confrère ou une consoeur...
Ses avis
Eau Sauvage Cologne
le 14 août 2015 à 10:01
Quelle verve pour critiquer un parfum qui, je m’en suis assuré dans les points de vente, connait une bonne vie de vente ! Pour ma part je ne serai pas aussi catégorique... Ou du moins aussi partial et partiel. En effet, si l’on se met à critiquer des déclinaisons d’un parfum, il faut le faire pour (...)
L’Extase
le 14 mars 2015 à 23:24
AURONS NOUS RENDEZ VOUS AVEC L’EXTASE ? Un nouveau parfum nina ricci est toujours un grand rendez vous et comme certains rendez vous, il convient de reconnaitre que certains font déjà et malheureusement partie du passé... Se souvient -on encore, à regrets, du sublime Philéas ou bien encore de (...)
Les mal nommés
le 14 mars 2015 à 21:06
FELINE FRAGRANCE : comme son auteur, un joyau ! Si, dans l’histoire des maisons, certaines reprises de noms pour de nouveaux jus sont plus ou moins des idées qu’il aurait été souhaitable de laisser dans les cartons (je pense à ivoire de Balmain ou bien encore plus ancien Lumière de Rochas), il est (...)
à la une
Dilemma - Sanya
L’architecture du chypre maçonne tout le corps du parfum, qui révèle ses décors flamboyants du lever au coucher.
en ce moment
il y a 23 heures
On se plaît à imaginer la toupie en porcelaine vert céladon.
hier
On est là sur un concept, avec une vision en 3D puisqu’il est aussi proposé d’acheter un MP3 qui(…)
Dernières critiques
Lilith, sombre héroïne - OzParfum
Plantureuse tubéreuse
Shinanay - Nishane
Gardénia de haut en bas
Elisa - MarieJeanne
Bonbon solaire









il y a 23 heures
On se plaît à imaginer la toupie en vert céladon.