Oriza L. Legrand - Rive droite
34 bis, Rue Vignon
75009 Paris - France
+33 1 71 93 02 34
[email protected]
Horaires
Lundi - Samedi :
10:30 - 19:00
Métro Madeleine ou Havre-Caumartin
Qui sommes-nous ?
C’est en 1720, sous le règne de Louis XV que Fargeon Aîné, Parfumeur et distillateur du Roi et de sa Cour donna naissance à la Maison Oriza. En 1811, Louis Legrand, son apprenti dirigera la Maison puis en 1860, son successeur Antonin Raynaud poursuivra l’aventure et installa la première usine à vapeur à Levallois-Perret.
La Maison fournira différentes Cours étrangères notamment la Russie, l’Italie, l’Angleterre, le Brésil et présentera ses créations lors des Expositions Universelles à travers le monde.
Depuis plus de 10 ans, notre Maison de qualité, soucieuse de contribuer à la renaissance des produits qui ont fait sa renommée depuis quatre siècles, vous invite à venir découvrir ses plus belles créations.
à la une
Le Jardinier - Ānti
Si les notes vertes sont un terreau fertile de création pour la niche, chez la marque française Ānti, le terrain de jeu du Jardinier est figuratif et total.
en ce moment
il y a 1 heure
Que dire de plus ... je déplore aussi la politique de LVMH et ce manque de considération pour les(…)
il y a 2 heures
Dans le film Fjord de Cristian Mungiu (Palme d’Or à Cannes cette année), on aperçoit à un moment(…)
Dernières critiques
Rose-Réglisse - Affinessence
Plus si affinités
Bois d’argent esprit de parfum - Dior
Esprit clair-obscur
Lazulio - Diptyque
Rhubarbe sous acides









il y a 1 heure
S’il y en a un que j’aimerais revoir à la vente, c’est bien Midnight Poison. Dior, si vous(…)