Olfactive Studio
Ses avis
Selfie parfumé chez Olfactive Studio
le 19 août 2015 à 16:51
Merci de ce nouveau message Farnesiano, rendez-vous fin septembre pour votre verdict quand vous l’aurez senti chez Kroonen, Olfactivement votre, Céline Verleure
Selfie parfumé chez Olfactive Studio
le 19 août 2015 à 10:22
Bonjour Farnesiano, je suis désolée que vous trouviez ce nom ridicule... les avis sont plutôt très positifs sur ce nom volontairement provocateur et très à la mode ! La marque Olfactive Studio s’inspire de la photographie et choisit des noms qui lui sont toujours liés. Un selfie, vous en conviendrez, (...)
à la une
Aldebaran - Marc-Antoine Barrois
Une étoile géante teintant la lactescence d’un champ de tubéreuses d’une lueur rouge orangé, comme une volée de pollen couleur de paprika.
en ce moment
il y a 2 semaines
Mon 1697 de Frapin lui fait de l’ombre, surtout sur les notes de fond.
Dernières critiques
Bague d’O - Jouissance
Rose ecchymose
Love is coming... Chapter II - The Different Company
Nouvelle saison
Immortelle Babylone - Le Jardin retrouvé
Hélichryse de la cinquantaine









hier
C’est un parfum que j’ai porté toute l’année 2015, j’en garde un très bon souvenir. Il sent très bon,(…)