odyssee974
Ses avis
Mitsouko
le 30 octobre 2016 à 02:29
Bonsoir DomTomBe, J’ai dû donc avoir la version Mitsouko gasoil 2015 !? A la Réunion, les stocks partent moins vite !!!!??? Je vais voir s’ils peuvent ( MADO) renvoyer mon flacon acheté hier à la maison mère !? (..) Je ne savais pas que Guerlain cherchait de nouvelles senteurs dans les stations (...)
Mitsouko
le 30 octobre 2016 à 02:22
Bonjour, Pouvez-vous me dire comment contacter un responsable de la maison Guerlain pour faire échanger mon Mitsouko qui sent le pétrole( plutôt que le vetyver(..), comme si le parfum s’était marié au gasoil !... D’avance grand merci car suis dans les Dom !Ils se sont peut-être débarrassés de (...)
Mitsouko
le 30 octobre 2016 à 02:16
Même constat que vous !!!! Une année après ! Je vais dès demain le faire constater aux vendeuses de chez Mado car le testeur était conforme à mon idée de Mitsouko, avec un fond de vetyver que j’adore : ma version achetée hier respirait le gasoil !...Et aucun caractère !.. Vous tiendrai au courant de (...)
Mitsouko
le 30 octobre 2016 à 02:10
Bonjour ou bonsoir, Une année après vos commentaires à tous et toutes, une énorme déception pour mon parfum mythique ! J’ai eu beaucoup de mal à le trouver à la réunion : le testeur était super dans le magasin !..et j’adore le fond de vetyver discrèt et très sensuel : donc l’ai acheté ( il ne restait (...)
Mitsouko
le 30 octobre 2016 à 01:58
Bonjour à vous toutes, Je viens d’acheter Mitsouko à la Réunion, après avoir "savouré" de façon offalctive le testeur chez Mado : conforme à mon idée de Mitsouko ( cette note de vetyver irresistible !... ...et grosse déception en rentrant et en testant mon parfum : une odeur de pétrole épouvantable (...)
à la une
Smell Talks : Céline Ellena – L’illusion de l’olfaction
Compositrice de fragrances indépendante et rédactrice pour Nez, la créatrice nous explique comment le parfumeur se joue de notre odorat avec sa palette.
en ce moment
il y a 18 heures
Bonjour, Merci pour votre retour. Je n’ai malheureusement pas l’occasion d’aller à la capitale.(…)
hier
Je vous conseille également L’Instant pour homme, un patchouli élégant, gourmand qui est assez(…)
Dernières critiques
L’Eau pâle - Courrèges
Lavande délavée
Mortel noir - Trudon
Église en flammes
Infusion de gingembre - Prada
Fraîcheur souterraine
il y a 10 heures
Toujours si intéressant de vous lire, Petrichor ! Merci pr tous ces conseils. En fait je(…)