Noël 2016 : envie de parfums... et de lectures !
Oui, nous savons que ce n’est pas toujours de trouver des idées de cadeaux, pour les autres, ou même… pour soi !
La rédaction d’Auparfum vous donne un petit coup de main en partageant avec vous ses parfums préférés du moment, parmi les nouveautés, mais aussi les classiques dont on ne se lasse jamais (et qui font donc toujours plaisir).
Et puis se parfumer c’est notre passion, ok, mais lire, c’est bien aussi, donc pour ceux qui auraient déjà terminé les deux premiers numéros de Nez, une sélection de livres sur notre sujet préféré est également à votre disposition !
Après, vous ne pourrez pas dire que vous n’aviez pas d’idées... d’ailleurs, vous pouvez aussi proposer les vôtres !
Image : June Haver
Parfums sous le sapin : les classiques qui font toujours plaisir !
le 9 décembre 2016
Nous vous proposons aujourd’hui une sélection des classiques qui font toujours plaisir à offrir.. et à recevoir !
Parfums sous le sapin : les nouveautés à sentir, et à offrir !
le 8 décembre 2016
Après les livres, venons-en au vif du sujet : des parfums !
Les livres à lire, et à offrir !
le 7 décembre 2016
Il n’y a pas que les parfums dans la vie... il y a aussi les livres sur le parfum !
à la une
Disparition de Christian Astuguevieille, comme un parfum d’absence
Il orchestrait depuis près de 30 ans la collection de parfums de la maison de mode japonaise Comme des garçons. L’artiste pluridisciplinaire Christian Astuguevieille est décédé hier.
en ce moment
Dernières critiques
Dolce Bacio - Fendi
Bons baisers d’Italie
Coffea - Jil Sander
Café irisé
Ambra - Santa Maria Novella
Baume d’ambre












il y a 2 heures
J’ai testé pour la première fois PAYAN 1954. Je dois dire que je suis très séduite. J’ai bien(…)