nobody
Ses avis
Parfums disparus : flop olfactif ou flop marketing ? 4/4
le 11 janvier 2010 à 22:58
Justement puisque vous en parlez, Jeanne, Ricci Club est il encore produit ? J’aime beaucoup ce parfum (tres pratique car il passe dans toutes les situations, sans pour autant etre quelconque) mais dans la plupart des parfumeries on me repond soit que ca n’existe plus depuis longtemps (forcement, (...)
Sephora, Marionnaud, Nocibe... et les autres
le 10 janvier 2010 à 10:42
Jeanne, merci pour votre reponse. Je vais appliquer cette methode. @Clochette : je ne dis pas qu’Hypnose Homme est un mauvais parfum. Je lui reproche son manque de personnalite : c’est le genre de senteur que j’ai deja senti pas mal de fois sous d’autres noms chez la concurrence il n’evolue (...)
Sephora, Marionnaud, Nocibe... et les autres
le 6 janvier 2010 à 15:24
Curieux mais n’y connaissant pas grand chose en parfum, il m’est arrive plusieurs fois d’etre mal conseille en magasin. Ayant 28 ans generalement bien habille, ce qui m’est souvent arrive c’est la vendeuse qui veut absolument vendre une nouveaute bien commerciale pour djeuns avec l’argument beton (...)
à la une
Disparition de Christian Astuguevieille, comme un parfum d’absence
Il orchestrait depuis près de 30 ans la collection de parfums de la maison de mode japonaise Comme des garçons. L’artiste pluridisciplinaire Christian Astuguevieille est décédé hier.
en ce moment
Dernières critiques
Dolce Bacio - Fendi
Bons baisers d’Italie
Coffea - Jil Sander
Café irisé
Ambra - Santa Maria Novella
Baume d’ambre









il y a 16 heures
Bonjour, J’ai deux Patchouli XO2. C’est 1854 en plus tragique, dramatique, nuisible pour les(…)