nobody
Ses avis
Parfums disparus : flop olfactif ou flop marketing ? 4/4
le 11 janvier 2010 à 22:58
Justement puisque vous en parlez, Jeanne, Ricci Club est il encore produit ? J’aime beaucoup ce parfum (tres pratique car il passe dans toutes les situations, sans pour autant etre quelconque) mais dans la plupart des parfumeries on me repond soit que ca n’existe plus depuis longtemps (forcement, (...)
Sephora, Marionnaud, Nocibe... et les autres
le 10 janvier 2010 à 10:42
Jeanne, merci pour votre reponse. Je vais appliquer cette methode. @Clochette : je ne dis pas qu’Hypnose Homme est un mauvais parfum. Je lui reproche son manque de personnalite : c’est le genre de senteur que j’ai deja senti pas mal de fois sous d’autres noms chez la concurrence il n’evolue (...)
Sephora, Marionnaud, Nocibe... et les autres
le 6 janvier 2010 à 15:24
Curieux mais n’y connaissant pas grand chose en parfum, il m’est arrive plusieurs fois d’etre mal conseille en magasin. Ayant 28 ans generalement bien habille, ce qui m’est souvent arrive c’est la vendeuse qui veut absolument vendre une nouveaute bien commerciale pour djeuns avec l’argument beton (...)
à la une
Ultra - Hiram Green
Oscillant entre naturalisme désarmant et stylisation olfactive, végétale et animale, hommage historique et lisibilité actuelle, voici un parfum qui prend le temps d’évoluer, de se métamorphoser, le port altier.
en ce moment
hier
Je connais de nom seulement DS & Durga. Je viens de jeter un oeil à Brown Flowers sur(…)
Dernières critiques
Zadig - Zadig & Voltaire
Les ailes du soupir
Madagascar, le baume vanille - Parfum d’empire
La fée noire
Monsieur - Bienaimé
Verveine sereine









il y a 11 heures
Ça fait plaisir de te lire dans un ton plus détendu. Clairement, c’est toujours mieux les échanges(…)