nobody
Ses avis
Parfums disparus : flop olfactif ou flop marketing ? 4/4
le 11 janvier 2010 à 22:58
Justement puisque vous en parlez, Jeanne, Ricci Club est il encore produit ? J’aime beaucoup ce parfum (tres pratique car il passe dans toutes les situations, sans pour autant etre quelconque) mais dans la plupart des parfumeries on me repond soit que ca n’existe plus depuis longtemps (forcement, (...)
Sephora, Marionnaud, Nocibe... et les autres
le 10 janvier 2010 à 10:42
Jeanne, merci pour votre reponse. Je vais appliquer cette methode. @Clochette : je ne dis pas qu’Hypnose Homme est un mauvais parfum. Je lui reproche son manque de personnalite : c’est le genre de senteur que j’ai deja senti pas mal de fois sous d’autres noms chez la concurrence il n’evolue (...)
Sephora, Marionnaud, Nocibe... et les autres
le 6 janvier 2010 à 15:24
Curieux mais n’y connaissant pas grand chose en parfum, il m’est arrive plusieurs fois d’etre mal conseille en magasin. Ayant 28 ans generalement bien habille, ce qui m’est souvent arrive c’est la vendeuse qui veut absolument vendre une nouveaute bien commerciale pour djeuns avec l’argument beton (...)
à la une
Lilith, sombre héroïne - OzParfum
À l’occasion des vingt ans de sa société de création Osmoart, Pierre Bénard compose un soliflore, hommage très personnel à cette matière hypnotique et précieuse qu’est la tubéreuse.
en ce moment
Dernières critiques
Shinanay - Nishane
Gardénia de haut en bas
Elisa - MarieJeanne
Bonbon solaire
Colonia il Profumo - Acqua di Parma
Faits et zestes









hier
Pas très rassurant tout ça. Mon flacon d’Après l’Ondée sera bientôt vide, je vais sûrement en(…)