nikita
Ses avis
Un parfum pour s’envelopper comme dans une fourrure
le 5 février 2017 à 23:50
Merci à tous pour ces suggestions, j’ai hâte de partir à leur découverte.
Choisir son parfum...
le 19 décembre 2010 à 19:19
Ah oui j’oubliais, Je voulais vous demander si pour vous il était intéressant de prendre en compte la couleur des cheveux de la peau.. le caractère pour choisir un parfum, ou si selon vous cela n’a vraiment aucune importance..
Choisir son parfum...
le 19 décembre 2010 à 19:17
Merci pour ces réponses si rapides et vos nombreuses suggestions :D (j’habite à,Strasbourg donc malheureusement, il y en aura beaucoup que je ne pourrais pas découvrir..) Oui phoebus je pense que j’attends LE coup de coeur qui ne viendra surement jamais.. Mais en matière de parfums je suis plutôt (...)
Choisir son parfum...
le 18 décembre 2010 à 23:08
Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de vous écrire pour vous demander conseil.. Je ne sais pas si je poste dans la bonne catégorie, veuillez m’en excuser d’avance si je me suis trompée. En effet je suis à la recherche de celui qui deviendra "mon" parfum, je désespère de ne pas trouver celui qui (...)
Son "En quête de parfum"
Un parfum pour s’envelopper comme dans une fourrure
Je suis à la recherche d’un parfum dans le même univers que Shalimar et Bois d’argent, enveloppant, rassurant, que j’imagine comme une fourrure...
à la une
Disparition de Christian Astuguevieille, comme un parfum d’absence
Il orchestrait depuis près de 30 ans la collection de parfums de la maison de mode japonaise Comme des garçons. L’artiste pluridisciplinaire Christian Astuguevieille est décédé hier.
en ce moment
Dernières critiques
Dolce Bacio - Fendi
Bons baisers d’Italie
Coffea - Jil Sander
Café irisé
Ambra - Santa Maria Novella
Baume d’ambre










il y a 6 heures
Bonjour, J’ai deux Patchouli XO2. C’est 1854 en plus tragique, dramatique, nuisible pour les(…)