Auparfum

Nez : le site est en ligne

par Dominique Brunel, le 20 décembre 2015

Nous vous avions annoncé il y a quelques semaines la naissance à venir de NEZ, la revue olfactive. En attendant de le tenir entre vos mains, vous pouvez suivre son actualité sur le site fraichement mis en ligne : https://mag.bynez.com/.

Vous y trouverez une présentation de l’équipe rédactionnelle, ainsi qu’un avant-goût de la maquette et des contenus.

©Eléonore de Bonneval

Ce site ne sera pas qu’une vitrine de la revue. Nous souhaitons y relayer aussi tous les événements liés à l’olfaction et au parfum. N’hésitez pas à nous faire part de vos découvertes ou des événements que vous organisez.

Enfin, pour ceux qui ne l’auraient pas encore aperçu, vous découvrez le logo de Nez, savamment concocté par notre partenaire les Marge Design

A bientôt sur Nez.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Doblis

par Doblis, le 28 décembre 2015 à 00:25

Par avance, félicitations à toute l’équipe, quant au logo, un mot : Sublime !

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

Fairy47

par Fairy47, le 23 décembre 2015 à 11:51

Très chic !

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

Tamango

par Tamango, le 21 décembre 2015 à 14:51

Je l’attends avec impatience, heureuse de pouvoir en apprendre toujours et encore. Thelittlebox a entièrement raison : le logo est d’une élégance toute en équilibre. J’aime beaucoup.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

par Guillaume83, le 21 décembre 2015 à 11:40

Pressé d’y mettre mon nez (les yeux aussi !), courage à l’équipe pour ce futur chef d’oeuvre exaltant et bien réjouissant qui nous fait saliver d’impatience

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

Thelittlebox

par Thelittlebox, le 20 décembre 2015 à 23:22

J’ai hâte, on vas apprendre plein de trucs je suis sûr.
Et le logo est vraiment classe.

Répondre à ce commentaire | Signaler un abus

à la une

La vanille fait son défilé : la revue de sorties

La vanille fait son défilé : la revue de sorties

Parce qu’à l’approche de l’hiver, les sillages se font volontiers plus ambrés, plus ronds, plus chaleureux, nous vous proposons cette nouvelle revue de sorties, consacrée à une matière que l’on croyait trop rebattue pour encore surprendre.

en ce moment

il y a 7 heures

En revanche, j’étais un peu étonnée que Madagascar, le Baume vanille n’ait pas sa propre critique à(…)

il y a 7 heures

Ah, certains de mes parfums étaient des coups de coeur immédiats : le regretté Traversée du(…)

il y a 7 heures

Bonjour Garance, je n’ai pas encore senti le Madagascar, mais ce que vous en dites sur le doute(…)

Dernières critiques

Carbone - Balmain

Sillage anthracite

Avec le soutien de nos grands partenaires