Neelam
Ses avis
Encre Noire
le 24 septembre 2010 à 16:55
Bonjour LOLITO et ROBERTO, Merci pour vos messages lu après mon achat. Je rentre à l’instant après avoir trouvé le Graal trouvé aux Galeries Lafayette à Paris. J’ai slalommé entre les effluves sucrées et très marketing pour enfin dénicher un petit corner Lalique. L’hôtesse m’a couverte de cadeaux (gel (...)
Encre Noire
le 23 septembre 2010 à 22:08
Bonsoir, Ce parfum est-il exclusivement masculin... je veux dire pourrais-je le porter (j’adore PERLES ainsi que VETIVER de Guerlain) ? Neelam (une permufista)
Scénario catastrophe
le 23 septembre 2010 à 15:48
Bonjour DAU, GEM a été trouvé en allant à Bombay à l’aéroport CDG. Rare très rare de le trouver mis à part internet je suppose. Et oui seulement 10 parfums en 10 minutes, le choix fut Cornélien et sans doute Egoïste :() Si je devais rafler quelques flacons au rayon Hommes, j’opterai pour : HABIT (...)
Scénario catastrophe
le 23 septembre 2010 à 12:17
Mon premier post après avoir "sous-mariné" pendant des mois. Voici mes parfums d’amour grâce auxquels je me sens belle tout simplement : MITSOUKO de Guerlain, AROMATIC ELIXIR de Clinique, MISS DIOR de Dior, EAU DU SOIR de Sisley, PERLES de Lalique, COCO MADEMOISELLE de Chanel, (...)
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
il y a 20 heures
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
hier
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée









il y a 20 heures
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...