Nana92
Ses avis
L’Eau de l’Artisan
le 30 novembre 2016 à 18:44
Bonjour a tous je ne sais pas au poster mon message j’étais a la recherche d’une Cologne piquante après quelques recherches sur internet et un pchit en parfumerie, je me suis décidée pour le N°9 de l’artisan... mais après l’avoir porté quelques jours je ne la supporte plus.. Si cela intéresse l’un (...)
Diva
le 23 octobre 2015 à 19:53
Bonsoir, je bien de m’inscrire et je ne sais pas quel conversation m’orienter pour poser ma question . Du coup j’ai choisi diva parce que votre article m’a donnée envie de l’acheter .. C’est fait et je l’attends avec impatiente . Ma question concerne un parfums que j’adorais Jaipur saphir de (...)
à la une
Expeau - Noziglia
L’artiste Noémie Rocher a créé sa marque Noziglia pour explorer les correspondances entre le travail de création du peintre et celui du parfumeur.
en ce moment
il y a 21 heures
Florentina , un bien joli nom pour un bien joli parfum , plein de délicatesse au départ frais et(…)
hier
Je n’aime pas ramener les choses à cette notion d’argent pourtant très terre à terre , surtout(…)
Dernières critiques
Gerain - Porcelain
Cuba libre
Venice Rococo - Arquiste
Poudre Baroque
Il Était Un Bois - L’Artisan parfumeur
Le conte est bon










il y a 4 heures
Jovoy est assurément une porte ouverte à la découverte des plus beaux joyaux de la parfumerie de(…)