Nana92
Ses avis
L’Eau de l’Artisan
le 30 novembre 2016 à 18:44
Bonjour a tous je ne sais pas au poster mon message j’étais a la recherche d’une Cologne piquante après quelques recherches sur internet et un pchit en parfumerie, je me suis décidée pour le N°9 de l’artisan... mais après l’avoir porté quelques jours je ne la supporte plus.. Si cela intéresse l’un (...)
Diva
le 23 octobre 2015 à 19:53
Bonsoir, je bien de m’inscrire et je ne sais pas quel conversation m’orienter pour poser ma question . Du coup j’ai choisi diva parce que votre article m’a donnée envie de l’acheter .. C’est fait et je l’attends avec impatiente . Ma question concerne un parfums que j’adorais Jaipur saphir de (...)
à la une
Les fleurs de la pluie - Parfumeurs du Monde
Les Parfumeurs du monde poursuivent leurs voyages autour du globe à la recherche d’histoires olfactives, retranscrites à travers des formules 100 % naturelles.
en ce moment
il y a 3 jours
On se plaît à imaginer la toupie en vert céladon.
il y a 3 jours
On se plaît à imaginer la toupie en porcelaine vert céladon.
Dernières critiques
Dilemma - Sanya
Chypre stambouliote
Lilith, sombre héroïne - OzParfum
Plantureuse tubéreuse
Shinanay - Nishane
Gardénia de haut en bas










il y a 2 jours
Bonjour à tous, elle n’est pas d’actualité, certes, mais Felanilla de Pierre Guillaume est une bien(…)