mylilimag
Ses avis
Nuit et confidences
le 2 octobre 2017 à 20:15
Merci ma Chère Jeanne de dire (ou plutôt écrire) TOUT HAUT ce que je pense tout bas... Comme d’habitude tu dis vrai et tu es juste ! Merci merci et bravo
Nuit de Bakélite, tubéreuse nocturne par Naomi Goodsir
le 23 juillet 2017 à 19:44
Olivier tu me fais rêver ! Je sens le parfum au travers des mots merveilleux et precis que tu as choisis pour décrire ce chef d’oeuvre composée par ma Chère Isabelle Doyen... Je suis éblouis et trépigne d’impatiente de le sentir... Je suis également tellement heureuse qu’Isabelle puisse exprimer ses (...)
Bon Parfumeur, la parfumerie pour tous ?
le 3 janvier 2017 à 16:36
Je suis passée devant cette boutique vendredi dernier, elle n’était pas encore ouverte mais ça m’a intriguée. Tiens, un nouveau parfumeur dans le Marais ! Impatiente de voir ce que c’est, haha ! Et bien voilà, grâce à auparfum je sais... Bon...Je ne veux pas être mauvaise langue. Je ne peux pas juger non (...)
Eau du Ciel
le 12 mai 2015 à 14:08
Bonjour Arpège, dans quelle ville habitez vous ? Quel est le nom e l’institut où vous allez et qui distribue Annick Goutal ? C’est dommage que vous ne puissiez pas acheter l’eau du ciel. Sinon vous pouvez vous le procurer sur le site interner Annick Goutal. Ce parfum est unique, me ressource, me (...)
à la une
Jodhpur 6am - L’Entropiste
Un accord vibrant de thé noir infusé d’épices, dessinant un contraste entre fraîcheur piquante et douceur enveloppante.
en ce moment
il y a 4 jours
Je ne sais pas si un message sur un post aussi vieux sera lu mais il me reste toujours du jus(…)
Dernières critiques
Duende - Anatole Lebreton
Jeu d’Hombre
Chemin d’amande - Une Nuit nomade
Amande complète
Héliodose - Marlou
Suave qui peut
il y a 3 jours
Allez... Courage !