Auparfum

Morgane

Ses avis

Une vanille rien que pour moi

le 23 janvier 2019 à 20:34

Bonjour Nani, autant vous le dire tout de suite, je ne vais pas vous révéler la formule de ce que je pense être VOTRE parfum. Cependant, j’ai rencontré la semaine dernière un lieu unique, qui m’a sorti de la même spirale que vous ! Aussi, j’espère que vous n’habitez pas trop loin de Lyon, puisque c’est (...)

L’Atelier parfumé

le 23 janvier 2019 à 19:59

Un lieu et un accueil hors du commun. J’ai eu la chance de participer à l’atelier de recherche de parfum : quelle richesse et quelle émotion. L’occasion d’apprendre beaucoup, sur les parfums bien sûr, mais aussi sur soi... La gentillesse et l’écoute de la propriétaire de ce nid douillet en font bien (...)

à la une

Le grand come-back : la revue de sorties des icônes rééditées

Le grand come-back : la revue de sorties des icônes rééditées

Le vintage est à la mode et de nombreuses maisons (plus ou moins) historiques ont relancé récemment des collections de parfums après de longues années d’absence ou de discrétion. Nous vous proposons un tour d’horizon de ces fragrances revenantes.

en ce moment

il y a 3 jours

J’avais senti par curiosité la version elixir de la Panthère, et lui avais trouvé quelque chose de(…)

il y a 3 jours

Selon moi, la version élixir de "La panthère" est la variation vanille et fleur de tiaré (monoï)(…)

il y a 4 jours

Dans les années 80, les parfums avaient du coffre. Ils sentaient le cuir, la mousse, l’audace.(…)

Dernières critiques

Elisa - MarieJeanne

Bonbon solaire

Avec le soutien de nos grands partenaires