Auparfum

Monsieur Frédéric

Ses avis

Tu seras un homme mon fils !

le 7 août 2015 à 09:20

Merci pour cetavis éclairé. Je connais bien, pour l’avoir porté, DEclaration, en parfum. Une élégance rare, effectivement. une très belle réussite. En revanche, je ne connais pas AZIYADE. A suivre :)

Tu seras un homme mon fils !

le 7 août 2015 à 09:18

Bonjour Nymphomaniac Je vous remercie pour vos suggestions, dont je prends connaissance seulement connaissance en ce jour de retour de vacances.Je vous prie par conséquent de bien vouloir excuser le silence ayant fait écho à votre avis, auquel je ne manquerai pas de donner suite...avant que de (...)

Tu seras un homme mon fils !

le 7 août 2015 à 09:17

Bonjour DomfroBE ! Je vous remercie pour vos suggestions, dont je prends connaissance seulement connaissance en ce jour de retour de vacances.Je vous prie par conséquent de bien vouloir excuser le silence ayant fait écho à votre avis, auquel je ne manquerai pas de donner suite...avant que de (...)

Tu seras un homme mon fils !

le 7 août 2015 à 09:15

Bonjour billieH Je vous remercie pour votre commentaire sur ma demande, ainsi que pour vos suggestions, dont je prends connaissance seulement connaissance en ce jour de retour de vacances.Je vous prie par conséquent de bien vouloir excuser le silence ayant fait écho à votre avis, auquel je ne (...)

Tu seras un homme mon fils !

le 7 août 2015 à 09:11

Bonjour Farnesiano Je vous remercie pour vos suggestions, dont je prends connaissance seulement connaissance en ce jour de retour de vacances.Je vous prie par conséquent de bien vouloir excuser le silence ayant fait écho à votre avis, auquel je ne manquerai pas de donner suite...avant que de (...)

Tu seras un homme mon fils !

le 7 août 2015 à 09:10

Bonjour Ghost7sam, Je vous remercie pour vos suggestions, dont je prends connaissance seulement connaissance en ce jour de retour de vacances.Je vous prie par conséquent de bien vouloir excuser le silence ayant fait écho à votre avis, auquel je ne manquerai pas de donner suite...avant que de (...)

Tu seras un homme mon fils !

le 7 août 2015 à 09:08

Bonjour Grenouille, Je vous remercie pour vos suggestions, dont je prends connaissance seulement connaissance en ce jour de retour de vacances.Je vous prie par conséquent de bien vouloir excuser le silence ayant fait écho à votre avis, auquel je ne manquerai pas de donner suite...avant que de (...)

Tu seras un homme mon fils !

le 7 août 2015 à 09:06

Bonjour, Je vous remercie tous pour vos commentaires et vos suggestions, dont je prends connaissance seulement connaissance en ce jour de retour de vacance.Je vous prie par conséquent de bien vouloir excuser le silence ayant fait écho à vos avis, particulièrement éclairés, et auxquels je ne (...)

Tu seras un homme mon fils !

le 19 juillet 2015 à 13:06

Merci pour ces éléments. J’ai effectivement découvert il y a peu "ambre fétiche" que j’ai trouvé d’une beauté assez singulière. Une vraie et belle découverte. Je ne manquerai pas de tester les autres

Tu seras un homme mon fils !

le 19 juillet 2015 à 13:03

Merci pour ces éléments. Jeux de peau (déjà testé) est effectivement une belle découverte. Je reviendrai vers vous après avoir essayé vos suggestions. E

Tu seras un homme mon fils !

le 18 juillet 2015 à 23:51

Bonsoir, merci de votre réponse. Oui, effectivement, habit rouge est une référence. Je me souviens avoir lu un jour que c’était le parfum que ne cessait de porter Sean Connery. Que rajouter ;) Je ne l’ai pourtant jamais porté. Voilà donc une belle perspective à suivre. Je vous souhaite une agréable (...)

Tu seras un homme mon fils !

le 18 juillet 2015 à 22:51

Bonsoir, merci pour votre commentaire. Que de belles découvertes en perspectives. Voilà qui me paraît fort prometteur. La encore, Je ne connais pas ce parfum mais il me tarde de pouvoir l’essayer....on real ....et de pouvoir revenir par dévers vous pour vous livrer mes impressions. je vous (...)

Tu seras un homme mon fils !

le 18 juillet 2015 à 22:49

Bonsoir, merci pour votre commentaire. voilà des noms qui me sont fort familiers...mais que je n’ai pas porte depuis très longtemps. (Sauf black orchidée, non vécue, jusqu a présent) Suffisamment pour tenter d’ouvrir et écrire un nouveau chapitre. je vous souhaite une agréable (...)

Tu seras un homme mon fils !

le 18 juillet 2015 à 22:47

Bonsoir, merci pour votre commentaire. Voilà qui me paraît fort prometteur. Je ne connais pas ce parfum mais il me tarde de pouvoir l’essayer....et de pouvoir revenir par dévers vous pour vous livrer mes impressions. je vous souhaite une agréable (...)

Tu seras un homme mon fils !

le 18 juillet 2015 à 21:52

Merci Alia, pour cette réponse. "parfum masculin par excellence", "cuir épicé tabacé qui affirme sa virilité avec une certaine élégance", "Belmondo ou Ventura"..N’en jetez plus ! Voilà un univers qui me parle... Et pourtant, oserai-je vous avouer que je ne connais absolument pas ce parfum ? Je ne suis (...)

Tu seras un homme mon fils !

le 18 juillet 2015 à 21:48

Merci infiniment, chère Lorelei, pour ce commentaire et ces éléments de réponse. Ma foi, oui, du titre jusqu’au choix de l’avatar, vous aurez très rapidement cerné ces traits assez caractéristoques de ma personnalité et de mes gouts :) Ce n’est donc qu’avec d’autant plus d’intérêt que je prends bonne note (...)

Le parfum de l’âge adulte, résolu et déterminé

le 17 juin 2015 à 14:06

Bonjour, Je te conseillerais,personnellement,chez estee Lauder "Private Collection- Amber Ylang Ylang". en note de fond, le Bois de Santal et de la Vanille lui confère une voluptueuse profondeur, en contrefort de l’ambre et du Ylang Ylang. Chaleureux, gourmant, élégant. Les notes de coeur (...)

Son "En quête de parfum"

Tu seras un homme mon fils !

Alors, ce parfum idéal… je l’imagine comme étant à l’image de ce que doit être un homme. Un parfum d’homme. Pas de grand garçon…

Son parfum

Laine de Verre

Monsieur Frédéric a porté ce parfum le 18 juin 2015

à la une

Smell Talks : Céline Ellena – L'illusion de l'olfaction

Smell Talks : Céline Ellena – L’illusion de l’olfaction

Compositrice de fragrances indépendante et rédactrice pour Nez, la créatrice nous explique comment le parfumeur se joue de notre odorat avec sa palette.

en ce moment

Arpege* a commenté Alien

il y a 3 heures

Toujours si intéressant de vous lire, Petrichor ! Merci pr tous ces conseils. En fait je(…)

Clau a commenté Prada Amber

il y a 11 heures

Bonjour, Merci pour votre retour. Je n’ai malheureusement pas l’occasion d’aller à la capitale.(…)

Garance a commenté Prada Amber

hier

Je vous conseille également L’Instant pour homme, un patchouli élégant, gourmand qui est assez(…)

Dernières critiques

L’Eau pâle - Courrèges

Lavande délavée

Mortel noir - Trudon

Église en flammes

Infusion de gingembre - Prada

Fraîcheur souterraine

Avec le soutien de nos grands partenaires