Auparfum

mitou38

Ses avis

Acheter un parfum...

le 12 août 2016 à 16:06

L’achat en ligne apporte un principal avantage qui est : le prix. Mais, le conseil-client est le point négatif des sites internet. Mais, si on cherche un article précis et habituel, le conseil-client est inutile. J’achète mes parfums sur : http://www.mes-parfums-preferes.fr La liste de (…)

Le prix du parfum... nous aurait-on trompés ?

le 23 juillet 2016 à 16:24

Je reviens sur le sujet originel de l’article qui est : "le prix du parfum". Je pense que c’est le consommateur qui est responsable de la hausse des prix en parfumerie. Par exemple, de nombreuses grandes marques sortent des séries limitées à 150 euros le 100ml. Et elles ne sont pas les (…)

Le parfum… mais à quel prix ?

le 8 juillet 2016 à 22:53

C’est vrai que la hausse des prix des parfums est abusive. Certaines marques se positionnent sur le très haut de gamme à : 150 euros le 100ml. Quant aux eaux de toilette des grandes surfaces, elles ne sont généralement concentrés qu’à 6%, donc elles ne tiennent pas. Tu évoques aussi les (…)

à la une

Le Jardinier

Le Jardinier - Ānti

Si les notes vertes sont un terreau fertile de création pour la niche, chez la marque française Ānti, le terrain de jeu du Jardinier est figuratif et total.

en ce moment

il y a 5 jours

La Parfumerie de niche est devenue parfois la parfumerie sans une grande majuscule . Peu de(…)

il y a 6 jours

Goutal, c’était la parfumerie d’une époque où le luxe se mesurait encore en élégance discrète.(…)

il y a 6 jours

Je suis attristée à l’ idée de ce rétrécissement radical de la gamme des parfums Annick Goutal.(…)

Dernières critiques

Rose-Réglisse - Affinessence

Plus si affinités

Lazulio - Diptyque

Rhubarbe sous acides

Avec le soutien de nos grands partenaires