Miriatti
Ses avis
Quel parfum portez-vous ?
le 23 septembre 2019 à 10:19
Jakarta, eau de parfum d’EDG (Eaux de Gammes), Prestige, Paris. 100 ml. Parfum oriental à dominante de Patchouli. La rose est comme traquée dans un complexe jus enfoui sous terre, le vent laissant à peine découvrir le sillage subtil et majestueux de ce parfum fleuri herbacé. La reine des fleurs y (...)
L’Heure Bleue
le 9 septembre 2016 à 17:16
J’ai l’enorme regret d’avoir été à Sephora Rue de Rivoli et d’avoir senti les reformulations d’Heure Bleue et de Mitsouko qui le premier fut totalement saccagé. Il n’en reste rien, absolument rien, ni en fidélité des matières, ni de respect à l’identité du jus primordial, ni de son pouvoir de ténacité, ni (...)
Nahema
le 8 juillet 2016 à 01:03
Ahhh Nahema, ce parfum terriblement unique et bon... cette rose fruité sucrée et acidulée au fruit de la passion et enveloppée d’une vanille confite à la rose. Nahema d’il y a trente ans, ce fut une pure merveille !!! Un sillage extraordinaire, puissant, pénétrant, extrêmement féminin qui envahissait (...)
Rien
le 23 juin 2015 à 13:08
Désolé je voudrais bien évidement commencer ce texte par C’est de l’ordre....
Rien
le 23 juin 2015 à 00:31
Le parfum Rien Intense Incense à trouvé son correspondant dans les tiroir de l’imaginaire Ce de l’ordre de l’interpellation, d’avoir craqué pour le porter et figurer dans ma collection. En sentant Rien Intense Incense, j’ai eu l’impression de retrouver dans le fond des tiroirs de l’imaginaire, par (...)
à la une
L’Eau pâle - Courrèges
Décidément, les parfums Courrèges filent un joli coton. Présenté par la marque comme le « récit d’un soir d’été », celui-ci offre un sillage intime et délicatement régressif.
en ce moment
Dernières critiques
Mortel noir - Trudon
Église en flammes
Infusion de gingembre - Prada
Fraîcheur souterraine
Berbara - Nissaba
À fond la gomme
il y a 18 heures
Bonjour Dioressence ? Je ne sais pas si on peut le qualifier de sec mais une fine brume de(…)