Miller Harris : la mer, un thé et une rose
par Clara Muller, le 6 août 2015
La marque anglaise Miller Harris vient de lancer un triptyque intitulé « Edition » : Rose Silence, Tea Tonique et L’Eau Magnetic.
Rose Silence : Ce parfum veut évoquer un réveil dans des draps frais, un rayon de soleil sur le visage, au travers de notes de mandarine, cassis, rose, patchouli, santal, muscs.
Tea Tonique : C’est comme entendre une histoire captivante pour la première fois nous dit la marque. Tea Tonique semble jouer du contraste entre notes hespéridées et notes fumées : la bergamote, le petit-grain et le citron, se heurtent aux notes de thé fumé, de noix de muscade, de maté, d’écorce de bouleau et de muscs.
L’Eau Magnetic : Décrite comme une fougère fruitée L’Eau Magnetic serait une évocation salée de l’océan et des pins côtiers. Pour cela Miller Harris convoque la bergamote, le citron, le petit-grain, les baies roses, la vanille, la fève tonka, le cèdre et un accord tabac.
Les eaux de parfum Rose Silence, Tea Tonique et L’Eau Magnetic sont disponibles en format 65 euros / 50ml et 95 euros / 100ml.
à lire également
à la une
Ultra - Hiram Green
Oscillant entre naturalisme désarmant et stylisation olfactive, végétale et animale, hommage historique et lisibilité actuelle, voici un parfum qui prend le temps d’évoluer, de se métamorphoser, le port altier.
en ce moment
il y a 15 heures
Le Cri de la lumière est une vraie réussite olfactive mais aussi sur le plan du nom, il y a une(…)
Dernières critiques
Zadig - Zadig & Voltaire
Les ailes du soupir
Madagascar, le baume vanille - Parfum d’empire
La fée noire
Monsieur - Bienaimé
Verveine sereine












il y a 15 heures
Vanille Madagascar, ultra-codé, balisé jusqu’à l’ennui. On sait exactement ce qu’on va sentir avant(…)