Auparfum

Miller Harris : la mer, un thé et une rose

par Clara Muller, le 6 août 2015

La marque anglaise Miller Harris vient de lancer un triptyque intitulé « Edition » : Rose Silence, Tea Tonique et L’Eau Magnetic.

Rose Silence  : Ce parfum veut évoquer un réveil dans des draps frais, un rayon de soleil sur le visage, au travers de notes de mandarine, cassis, rose, patchouli, santal, muscs.

Tea Tonique  : C’est comme entendre une histoire captivante pour la première fois nous dit la marque. Tea Tonique semble jouer du contraste entre notes hespéridées et notes fumées : la bergamote, le petit-grain et le citron, se heurtent aux notes de thé fumé, de noix de muscade, de maté, d’écorce de bouleau et de muscs.

L’Eau Magnetic  : Décrite comme une fougère fruitée L’Eau Magnetic serait une évocation salée de l’océan et des pins côtiers. Pour cela Miller Harris convoque la bergamote, le citron, le petit-grain, les baies roses, la vanille, la fève tonka, le cèdre et un accord tabac.

Les eaux de parfum Rose Silence, Tea Tonique et L’Eau Magnetic sont disponibles en format 65 euros / 50ml et 95 euros / 100ml.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

à la une

Okto

Okto - Ohtop

Julien Rasquinet fait le choix d’une interprétation tellurique pour donner corps (et odeur) à un numéro riche en symboles.

en ce moment

hier

Bien joli parfum que celui-ci mais comme pour Nez inexpert qui le décrit très bien, cette(…)

hier

Elle n’a pas l’air d’émouvoir les foules, cette Hermessence. Trois ans après le lancement, me voici(…)

Farnesiano a commenté Eau des Baux

il y a 3 jours

Bonjour à toutes et tous, Je craignais une reformulation, mais fort heureusement, non. Si elle(…)

Dernières critiques

Desert Dawn - Byredo

Des airs de famille

Tryst - Hiram Green

Petitgrain devient grand

Avec le soutien de nos grands partenaires