Michael Banks
Ses avis
Un Jardin sur le Nil
le 27 mars 2018 à 12:48
Une délicieuse cologne fraiche et élégante... J’alterne l’été entre celui ci et Eau d’Orange verte l’été. Avec les premiers beaux jours je l’ai ressorti et c’est toujours aussi bon !
Poivre Samarcande
le 27 mars 2018 à 12:44
Je l’ai découvert ce week-end sur un ami et je suis d’accord avec vous c’est très bon et très addictif ! Je ne réalise pas sa tenue mais en tout cas il avait un très bon sillage ! J’ai vraiment aimé !
B683
le 1er février 2018 à 21:03
Parfait pour moi ! Je l’adore et je ne compte plus les occasions où l’on me demande ce que je porte comme parfum depuis que je l’ai !
à la une
Le Jardinier - Ānti
Si les notes vertes sont un terreau fertile de création pour la niche, chez la marque française Ānti, le terrain de jeu du Jardinier est figuratif et total.
en ce moment
il y a 2 jours
Bonjour Arpège Je ne sais trop que vous dire , car le flacon est un flacon d’ essai en(…)
Dernières critiques
Rose-Réglisse - Affinessence
Plus si affinités
Bois d’argent esprit de parfum - Dior
Esprit clair-obscur
Lazulio - Diptyque
Rhubarbe sous acides









il y a 2 jours
Je viens de redécouvrir CRISTALLE en eau de parfum… c’est une merveille !! Très bonne reformulation(…)