Auparfum

Maxxxx

Ses avis

Odeur 53

le 20 novembre 2010 à 00:46

Tu serais partant pour un 50 ml d’Odeur 71 Dau ? (si oui, il ne reste plus qu’un participant à trouver ! :-) )

Balades parfumées à Paris (2) - Du Palais Royal à la Concorde

le 17 novembre 2010 à 23:42

Haaaaaaaaaaaaa !! Je viens de perdre plus d’une demie heure d’écriture en appuyant sur "Voir ce message avant de poster" alors que mon pc était déconnecté d’internet. Je n’ai pas le courage de tout réécrire, donc voici quelques commentaires en version très tronquée (c’est la partie que j’ai écrite les (...)

Balades parfumées à Paris (2) - Du Palais Royal à la Concorde

le 13 novembre 2010 à 00:05

J’essayerai de préparer un petit rapport de ballade à faire partager ici : toute une histoire, de l’absolu de kouign-amann au patchouli-saucisson en passant par l’anosmie à l’éther. ;-)

Louve

le 12 novembre 2010 à 23:46

Il y a aussi l’amande de JAR : Jarling... par contre là, pour ne pas être grand public, ça n’est pas grand public !! Donc uniquement pour les amateurs d’amande qui ont une bourse sans fond ou un forfait carte bleue illimité :-/ . Pour moi ni elle n’est ni franchement amande amère, ni pâte (...)

M/Mink

le 12 novembre 2010 à 22:38

Je le trouve sec, râpeux... de mon coté je trouve ce M/Mink bien plus repoussant et moins portable que les Sécrétions Magnifiques (pour lesquelles j’ai un même un faible). Et merci à Jicky de nous avoir guidé à travers le labyrinthe de chez Colette ;-) (...)

Balades parfumées à Paris (2) - Du Palais Royal à la Concorde

le 11 novembre 2010 à 01:46

Bah alors Jicky !? Autant j’admire en effet tes talents sensationnels de versificateur ;-) autant là j’ai du mal à te suivre : "Mais faire une pause est une bonne pour manger est une super idée !" Tu nous parles de faire une pause avec la bonne, c’est ça ? C’est ambigu quand même ! C’est pour (...)

Balades parfumées à Paris (2) - Du Palais Royal à la Concorde

le 10 novembre 2010 à 12:47

Remarque, un jambon de Bayonne aurait également répondu à au problème du repas ! ;-)

Balades parfumées à Paris (2) - Du Palais Royal à la Concorde

le 10 novembre 2010 à 01:46

Question géographie : Je ne connais pas le coin et je viendrai surement à pieds (je troque un ticket de métro et 5 minutes de mon temps contre une petite marche à pieds matinale). J’ai regardé un peu sur google streetview... j’ai déjà eu du mal à trouver l’entrée du métro, j’aimerai donc confirmation : (...)

Balades parfumées à Paris (2) - Du Palais Royal à la Concorde

le 8 novembre 2010 à 23:41

Il faut que je passe en acheter moi, je n’en aurais pas assez sinon :-/ .

Balades parfumées à Paris (2) - Du Palais Royal à la Concorde

le 6 novembre 2010 à 18:11

Je propose également de passer chez Lostmarc’h dans le marais, non loin de ELO. J’y suis passé hier après avoir découvert ELO... et il s’avère que c’est une sympathique lectrice d’AuParfum qui m’a accueilli et qui se propose de nous accueillir également pour notre visite vendredi prochain ! (Mes avis (...)

Balades parfumées à Paris (2) - Du Palais Royal à la Concorde

le 4 novembre 2010 à 18:07

On a donc pour le vendredi 12 novembre : dau Jicky Géraldine moi-même Dau tu n’es toujours pas disponible le 13 toi ? Je pensais à ça pour que ceux qui bossent le 12 (notamment Rebel et zab63) puissent éventuellement nous rejoindre. Rebel et Phoebus, vous travaillez de trop... (...)

Balades parfumées à Paris (2) - Du Palais Royal à la Concorde

le 3 novembre 2010 à 02:59

Je relance un peu le sujet. De mon coté je suis toujours ok pour le vendredi 12 novembre (qui semblait arranger pas mal de monde). Mais sinon je propose également samedi prochain, le 6 novembre. Pas à la place du vendredi 12, mais en plus. (Et pendant le week-end pour Jicky ^^). Je serai (...)

Effluves influentes

le 3 novembre 2010 à 02:41

@ Anekalice : À défaut de formations, il y a déjà des "ballades parfumées" en commun (IRL comme disent les geeks). Je pense que ça peut être l’occasion de discussions enrichissantes avec des nez plus avertis que nous (on compte sur toi Jicky !! Et je dis "nous" parce que je me retrouve assez bien (...)

Effluves influentes

le 3 novembre 2010 à 02:14

T’es complètement barjo Jicky... et c’est génial !! :-) PS : J’étais en plein dans le rangement la semaine dernière... et j’ai mis moi aussi un classeur avec des pochettes plastiques de coté... Je crois que c’est une épidémie !!! (Il va encore falloir acheter 95 millions de doses de vaccin ;-) (...)

Ricci Ricci

le 1er novembre 2010 à 23:04

Héhéhé... l’acétate d’isoamyle... Je relisais le fil de commentaires un peu par hasard, et là c’est toute une histoire, une aventure, une épopée qui ressurgit !! Ça fait 6 ans mais tout le lycée s’en souvient encore certainement tellement ça sentait dans les couloirs !!! Je réalise que j’étais déjà (...)

Ricci Ricci

le 1er novembre 2010 à 22:49

@Rebel : Mais non, pas zéro sex appeal : on sais que tu portes Dans Tes Bras, ça en dis bien plus qu’une photo ^^ ! PS : Moi j’aime bien la barbe à papa xD . D’ailleurs, il faudrait que je me trouve une touche*. (* de Ricci ricci bien sûr ! :-D Je ne connais pas ce (...)

Odeur 53

le 30 octobre 2010 à 01:32

À miroulette (et Jicky puisque je sens que tu n’es qu’à un pas de te laisser tenter ^^) : Ça peut se faire sans problème, même avec quelques kilomètres de distance... la poste n’est tout de même pas *toujours* en grève en France ;-) . Un flacon d’Odeur 71 partagé en 4 reviendrai à 24 € par personne (...)

Odeur 53

le 27 octobre 2010 à 02:20

Ah, moi j’étais resté sur l’impression du "ça ne sent rien". (Et ça coute sacrément cher pour quelque chose qui ne sent rien !) Il faudra peut-être que je réessaye un de ces jours. Sinon Jicky, puisque tu t’es attaqué à toute leur gamme, qu’est-ce que tu penses de Odeur 71 (qui sent plus, (...)

M/Mink

le 27 octobre 2010 à 01:51

Héhé... tu me rassures : je ne suis pas le seul à déchirer ma famille à grand coups d’expérimentations olfactives ^^ !

Galliano veut nous parler d’amour

le 26 octobre 2010 à 01:06

Merci pour la minute culturelle (ou anti-culturelle ?) Jicky ! Je partageais à peu de choses près la situation of The Rebel Gardener. Désormais je saurais de quoi il en retourne lorsque j’en entendrais parler... bref, ni la série, ni le parfum ne bouleverseront ma vie apparemment (...)

à la une

Tutti Twilly

Tutti Twilly - Hermès

Voilà une création dont les idées sont comme ses notes fruitées : vives, fusantes, presque vrillantes !

en ce moment

il y a 3 heures

J’ajouterais à la liste des parfums précédemment cités : Chant d’arômes de Guerlain, au charme tendre(…)

il y a 3 heures

Bonjour Christine Andriot, bienvenue sur Auparfum. Ah vous touchez là une corde sensible pour(…)

il y a 5 heures

Bonjour à toutes et tous ! Je suis nouvellement abonnée à Au Parfum ! J’ai fait cette démarche(…)

Dernières critiques

Iris Médicis intense - Nicolaï

Sous le soleil de Toscane

Encre indigo - Lalique

Roche en fusion

Belle de Niassa - Caron

Fleur au zénith

Avec le soutien de nos grands partenaires