Auparfum

Mathieu Chevara

Ses articles

De Sniff à Nezapalooza - DAY 3

Première vraie journée Snifapalooza, l’occasion pour Dominique Brunel et Mathieu Chévara de se jeter à l’eau et de mesurer l’accueil de Nez in english par un public de passionnés et de professionnels américains.

Parapharmaperfumary - Day 2

Après un premier jour “so friendly” avec quelques belles rencontres, les deux suivants ont été partagés entre la prospection aussi offensive que vaine des pharmacies-parfumeries et l’ouverture du Sniffapalooza Spring Fling 2017. En route.

A new Nez in New York - Day 1

Nez a envoyé Dominique Brunel et Mathieu Chévara à la conquête de New York. Les éditeurs de la revue débarquent avec la première édition “all in english” sous le bras et tentent de dénicher un réseau de distribution de l’autre côté de l’Atlantique. Chronique d’une conquête olfactive.

à la une

Phoenix Flame

Phoenix Flame - Mabelle O’Rama

L’artiste et parfumeuse anglo-libanaise Mabelle O’Rama présente ici une potion d’herboriste en hommage à son pays d’origine.

en ce moment

il y a 2 jours

Oops, merci de ne pas tenir compte de la réponse ci-dessus, destinée à être postée ailleurs. Erreur(…)

il y a 2 jours

La boutique Goutal de Saint-Sulpice à Paris me l’a confirmé, après que la parfumerie Elysées de(…)

Adina76 a commenté Heure exquise

il y a 3 jours

Oh nooooon !!! Pas l’Heure exquise ! C’est probablement mon préféré chez Annick Goutal. Mais(…)

Dernières critiques

Venice Rococo - Arquiste

Poudre Baroque

Aurner - Aesop

Magnolia à rebrousse-feuille

Avec le soutien de nos grands partenaires