Marie PRAST
Ses avis
Dans tes Bras
le 30 juillet 2013 à 16:19
Dans quelques jours, je serai de passage à Barcelone. Quelqu’un(e) parmi vous peut, peut-être, me dire si je peux y trouver les produits Editions de Parfums Frédéric Malle et/ou partager d’éventuelles bonnes adresses.
Amande Persane
le 29 juillet 2013 à 09:01
Bonjour, J’ai testé "Fleur de Figuier" ; Il est joli. Sur le même thème, il y a "Feuille de Figuier" de l’Occitane en Provence ; Joli aussi.
Aromatics Elixir
le 26 juillet 2013 à 11:19
Sacrilège ! J’ai longtemps (très longtemps, trop longtemps ...) porté AE. J’en garde un souvenir fabuleux. Je ne connais pas la nouvelle version reformulée et votre commentaire ne m’incite pas à la tester. Pas grave ! Il me reste encore quelquels millilitres d’AE que je garde précieusement et que je (...)
Habanita
le 4 février 2013 à 16:22
Géraldine, Partageriez-vous ce bon plan ? oh, s’il vous plait, dites oui !! :) D’après vos expériences de perfumistas avertis, préférez vous habanita eau de toilette ou eau de parfum ? Marie
Prodigieux, le parfum
le 19 septembre 2012 à 10:06
Si j’ai été séduite par l’huile, je ne le suis pas du tout par le parfum. Je le trouve juste..... huile solaire justement. Prodigieux est juste une huile solaire à laquelle une équipe marketing a ajouté le terme "parfum". Lys Soleia est, à mon nez, bien plus raffiné, élégant, sensuel....un vrai parfum (...)
à la une
La vanille fait son défilé : la revue de sorties
Parce qu’à l’approche de l’hiver, les sillages se font volontiers plus ambrés, plus ronds, plus chaleureux, nous vous proposons cette nouvelle revue de sorties, consacrée à une matière que l’on croyait trop rebattue pour encore surprendre.
en ce moment
il y a 4 jours
La vanille... quel pari risqué, sans compter le summum de l’originalité ! (Rires).
Dernières critiques
Vanille Carbone - Atelier Materi
Brut de gousse
Carbone - Balmain
Sillage anthracite
APOM - Maison Francis Kurkdjian
Intime conviction









hier
Entierement d’accord. Mitsouko a aussi un aspect "peau de pèche" très sensuel. Je pense qu’on peut(…)