Marie PRAST
Ses avis
Dans tes Bras
le 30 juillet 2013 à 16:19
Dans quelques jours, je serai de passage à Barcelone. Quelqu’un(e) parmi vous peut, peut-être, me dire si je peux y trouver les produits Editions de Parfums Frédéric Malle et/ou partager d’éventuelles bonnes adresses.
Amande Persane
le 29 juillet 2013 à 09:01
Bonjour, J’ai testé "Fleur de Figuier" ; Il est joli. Sur le même thème, il y a "Feuille de Figuier" de l’Occitane en Provence ; Joli aussi.
Aromatics Elixir
le 26 juillet 2013 à 11:19
Sacrilège ! J’ai longtemps (très longtemps, trop longtemps ...) porté AE. J’en garde un souvenir fabuleux. Je ne connais pas la nouvelle version reformulée et votre commentaire ne m’incite pas à la tester. Pas grave ! Il me reste encore quelquels millilitres d’AE que je garde précieusement et que je (...)
Habanita
le 4 février 2013 à 16:22
Géraldine, Partageriez-vous ce bon plan ? oh, s’il vous plait, dites oui !! :) D’après vos expériences de perfumistas avertis, préférez vous habanita eau de toilette ou eau de parfum ? Marie
Prodigieux, le parfum
le 19 septembre 2012 à 10:06
Si j’ai été séduite par l’huile, je ne le suis pas du tout par le parfum. Je le trouve juste..... huile solaire justement. Prodigieux est juste une huile solaire à laquelle une équipe marketing a ajouté le terme "parfum". Lys Soleia est, à mon nez, bien plus raffiné, élégant, sensuel....un vrai parfum (...)
à la une
Bon nez bon œil : la liste de Noël de dernière minute
À quelques jours de Noël, nous avons dressé une liste (non exhaustive) des publicités de parfums qui ont croisé notre regard dans la rue. Voici une appréciation - évidemment très personnelle - de ce qui vaut vraiment le coup de nez.
en ce moment
il y a 5 heures
Snobisme ? c’est exactement ce qui m’est venu en tête à l’odeur de ce goudron de houille/cade 5%(…)
il y a 5 heures
Habanita. Grrr.... Correcteur de M.
Dernières critiques
Armonia - Anatole Lebreton
Nombre d’or de l’iris
Infuse - Akro
Songe d’une nuit des thés
Feu sacré - Réserve en Afrique
Désert brûlant
il y a 4 heures
Rendez-nous les parfums de la photo qui étaient des merveilles absolues ! Monsieur Lanvin,(…)