Auparfum

manny

Ses avis

Colonia Leather

le 25 avril 2022 à 16:16

Bonjour à tous. Je viens à l’instant de vaporiser sur mon poignet cette eau de Cologne, qui dans le fond, n’en est pas tellement une.. Je me demandais, qui, comme moi, a été frappé par la ressemblance entre Leather et Oud Saphir d’Atelier Cologne ? C’est vraiment à s’y (...)

Jaïpur pour Homme

le 1er juin 2016 à 12:08

Bonjour Marco, Intéréssé, et à défaut de trouver l’adresse mail d’un des responsable je vous laisse mon adresse mail : [email protected] Bien cordialement

Quel parfum portez-vous ?

le 25 juillet 2014 à 12:15

Aujourd’hui c’est Grey Flannel. Et demain...Grey Flannel :)

Jaïpur pour Homme

le 8 juillet 2014 à 10:36

Un de mes premiers parfums également, et l’un de mes préférés. Il trône fièrement au beau milieu de mes autres parfums sur mon étagère, mais "du haut" de mes 23 ans j’ai comme la sensation de ne pas encore avoir la carrure et la prestance nécessaire pour l’assumer et le porter. Cet étrange mais ce (...)

L’Homme Idéal

le 6 juillet 2014 à 20:46

Tout à fait. J’avais les deux sur les poignets cet après-midi, et pour ma part Rochas Man est nettement plus rond, plus doux et chaleureux que L’Homme Idéal.

Sa note :

L’Homme Idéal

le 3 juillet 2014 à 15:22

Merci pour votre accueil Opium. En ce qui concerne ce nouveau parfum, Il est vrai qu’après l’avoir testé pour la toute première fois celui-ci ne m’a pas fait forte impression. Vous parlez de ressemblance avec Rochas Man, je n’ai pourtant pas retrouvé les points communs que vous évoquez. Peut-être que (...)

Sa note :

L’Homme Idéal

le 2 juillet 2014 à 15:35

Bonjour à tous. Après avoir consulté votre merveilleux site à maintes reprises je me suis enfin décidé à franchir le pas et à vous rejoindre. Il faut dire qu’appréciant tout particulièrement Rochas Man j’avais hâte de pourvoir partager avec vous sur ce dernier. Mon doigt a dès lors glissé sur l’onglet (...)

Sa note :

Son parfum

Rochas Man

manny a porté ce parfum le 8 juillet 2014

à la une

Elisa

Elisa - MarieJeanne

Entre retour en enfance et évocation solaire, MarieJeanne rend un bel hommage à la bergamote. Souvent cantonné aux notes de tête, l’agrume occupe ici le centre d’une composition à la fois simple et surprenante.

en ce moment

il y a 12 heures

Dans les années 80, les parfums avaient du coffre. Ils sentaient le cuir, la mousse, l’audace.(…)

il y a 12 heures

Shalimar L’Essence, véritable chef-d’œuvre de l’escroquerie olfactive. Un parfum qui ose s’appeler «(…)

il y a 2 jours

Bonjour, Dans les années 70/80, tout le monde fumait et nos amis américains nous ont influencé.(…)

Dernières critiques

Carbone - Balmain

Sillage anthracite

Avec le soutien de nos grands partenaires