MANDRAKE
Ses avis
Dior Homme Parfum
le 16 août 2015 à 00:25
Je suis quand même assez étonné qu’à chaque fois que vous citez des parfums, c’est presque toujours des parfum de la grande distribution !!!!
Dior Homme Parfum
le 16 août 2015 à 00:13
Oui, entièrement d’accord, DIOR homme parfum perd de son intérêt. L’iris, tellement important dans l’appréciation de l’eau de toilette n’existe plus, pour ainsi dire, ici ! Donc retour à L’EDT ! Elle est tellement réussie.
Arabie
le 15 août 2015 à 23:35
Pour moi, c’est un parfum désagréable parce qu’il sent beaucoup trop fort le curry et le cumin... trop c’est trop ... la soupe, quoi ! C’est lourd comme presque tous les Lutens, d’ailleurs... dont le succès m’échappe !!! A part Féminité du bois et 2 ou 3 autres, franchement ... C’est toujours trop Lutens, (...)
Perle de Mousse
le 6 janvier 2014 à 21:42
je suis entièrement d’accord avec vous, ce parfum est d’une beauté exceptionnelle. Ceci est mon premier commentaire sur AU PARFUM et je ne comprends pas pourquoi il y a si peu d’avis ! N’êtes-vous pas curieux de le connaître ?
à la une
Disparition de Christian Astuguevieille, comme un parfum d’absence
Il orchestrait depuis près de 30 ans la collection de parfums de la maison de mode japonaise Comme des garçons. L’artiste pluridisciplinaire Christian Astuguevieille est décédé hier.
en ce moment
Dernières critiques
Dolce Bacio - Fendi
Bons baisers d’Italie
Coffea - Jil Sander
Café irisé
Ambra - Santa Maria Novella
Baume d’ambre










il y a 10 heures
On a tous les deux un sens de l’humour assez sanglant.