magda&stan
Tombée dans le parfum comme Obelix dans son chaudron lors de ma plus tendre enfance, j’en garde un goût immodéré malgré un nez compliqué. Sélectif. Mon vestiaire : Serge Noire, Santal blanc, Chergui, Fourreau noir, Louve, Féminité du bois - Lutens 22, 31, 32, Bois des îles, le 5 en extrait, Paris-Venise, Le Lion - Chanel Liu, Vol de nuit - Guerlain White Suede - Tom Ford Saharienne (le vestiaire des parfums) - Saint-Laurent La Peau nue - Céline Eau du soir, eau de Sisley n°1 - Sisley
Ses avis
Chanel fait rugir les Exclusifs avec Le Lion
le 23 décembre 2020 à 11:03
Le Lion, c’est un Cuir de Russie sensuel et résineux. Il est défait du côté baumé et lourd qui m’a toujours détournée de Coromandel tout en m’attirant. C’est un univers sec, fumé, de cuir fondu, tanné. Patiné. Pour moi, c’est un chef d’oeuvre qui rompt avec l’évanescence que Chanel nous proposait (...)
à la une
Le grand come-back : la revue de sorties des icônes rééditées
Le vintage est à la mode et de nombreuses maisons (plus ou moins) historiques ont relancé récemment des collections de parfums après de longues années d’absence ou de discrétion. Nous vous proposons un tour d’horizon de ces fragrances revenantes.
en ce moment
il y a 4 jours
Est-ce qu’Après l’ondée a été arrêté ? C’était mon parfum au lycée / jeunesse (flacon abeilles),(…)
Dernières critiques
Elisa - MarieJeanne
Bonbon solaire
Colonia il Profumo - Acqua di Parma
Faits et zestes
Vanille Carbone - Atelier Materi
Brut de gousse









il y a 3 jours
Après L’Ondée existe encore officiellement en eau de toilette, mais sa situation est clairement(…)