magda&stan
Tombée dans le parfum comme Obelix dans son chaudron lors de ma plus tendre enfance, j’en garde un goût immodéré malgré un nez compliqué. Sélectif. Mon vestiaire : Serge Noire, Santal blanc, Chergui, Fourreau noir, Louve, Féminité du bois - Lutens 22, 31, 32, Bois des îles, le 5 en extrait, Paris-Venise, Le Lion - Chanel Liu, Vol de nuit - Guerlain White Suede - Tom Ford Saharienne (le vestiaire des parfums) - Saint-Laurent La Peau nue - Céline Eau du soir, eau de Sisley n°1 - Sisley
Ses avis
Chanel fait rugir les Exclusifs avec Le Lion
le 23 décembre 2020 à 11:03
Le Lion, c’est un Cuir de Russie sensuel et résineux. Il est défait du côté baumé et lourd qui m’a toujours détournée de Coromandel tout en m’attirant. C’est un univers sec, fumé, de cuir fondu, tanné. Patiné. Pour moi, c’est un chef d’oeuvre qui rompt avec l’évanescence que Chanel nous proposait (...)
à la une
Bois d’argent esprit de parfum - Dior
Une distorsion réussie, qui respecte l’esprit du mythe tout en lui ouvrant une voie nocturne inédite pour les chanceux qui pourront se l’offrir.
en ce moment
il y a 2 jours
Il y a plusieurs versions du flacon, en porcelaine de Limoges émaillée blanc , en porcelaine(…)
il y a 2 jours
Bonjour Kismi, Effectivement, j’ai créé une mélodie pour Lilith, une data-sculpture, unique au(…)
Dernières critiques
Lazulio - Diptyque
Rhubarbe sous acides
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses









il y a 2 jours
Bonsoir Blanche, c’est génial, allons-y ! :) N’hésitez pas à me contacter pour échanger.(…)