magda&stan
Tombée dans le parfum comme Obelix dans son chaudron lors de ma plus tendre enfance, j’en garde un goût immodéré malgré un nez compliqué. Sélectif. Mon vestiaire : Serge Noire, Santal blanc, Chergui, Fourreau noir, Louve, Féminité du bois - Lutens 22, 31, 32, Bois des îles, le 5 en extrait, Paris-Venise, Le Lion - Chanel Liu, Vol de nuit - Guerlain White Suede - Tom Ford Saharienne (le vestiaire des parfums) - Saint-Laurent La Peau nue - Céline Eau du soir, eau de Sisley n°1 - Sisley
Ses avis
Chanel fait rugir les Exclusifs avec Le Lion
le 23 décembre 2020 à 11:03
Le Lion, c’est un Cuir de Russie sensuel et résineux. Il est défait du côté baumé et lourd qui m’a toujours détournée de Coromandel tout en m’attirant. C’est un univers sec, fumé, de cuir fondu, tanné. Patiné. Pour moi, c’est un chef d’oeuvre qui rompt avec l’évanescence que Chanel nous proposait (...)
à la une
Ninth wave - Neshama Perfume
Inspiré du tableau La Neuvième Vague d’Ivan Aïvazovski, le parfum veut saisir la force silencieuse et humide du ressac, cette puissance contenue de l’océan en colère.
en ce moment
hier
COUCOU, LES EXTRAITS CHANEL SONT DE RETOUR ! Première en boutique hier, j’ai squatté Chanel(…)
il y a 1 semaine
Jovoy est assurément une porte ouverte à la découverte des plus beaux joyaux de la parfumerie de(…)
Dernières critiques
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée
Gerain - Porcelain
Cuba libre









hier
Coucou Bois, Je reviens vers toi avec du retard, un peu de honte, mais surtout avec ton(…)