Auparfum

Madeleine3

Bonjour, je suis Madeleine, ancienne vendeuse à la retraite de la maison Sephora. Avec mon mari (dépanneur chez accord-assistance.fr/) nous "faisons la collection" (pour ne pas dire que nous en avons un nombre conséquent !) des flacons de parfums ! Nous aimons être beaux et bien habillés, nous consacrons donc beaucoup de temps à l’entretien de notre physique et nous finissons toujours notre toilette avec un parfum différent chaque jour de la semaine.

Mon site :

Ses avis

Guerlain multiplie les Petites Robes Noires

le 22 avril 2015 à 11:29

Je vous annonce (enfin peut être que vous le savez déjà) que Guerlain sort pour cet été 2015 La Petite Robe Noire Eau Fraîche aux flagrances de mandarine, de rose et de pistache ! Une fraicheur régalienne !

à la une

Disparition de Christian Astuguevieille, comme un parfum d'absence

Disparition de Christian Astuguevieille, comme un parfum d’absence

Il orchestrait depuis près de 30 ans la collection de parfums de la maison de mode japonaise Comme des garçons. L’artiste pluridisciplinaire Christian Astuguevieille est décédé hier.

en ce moment

DOMfromBE a commenté Angel

hier

Bonjour, J’ai deux Patchouli XO2. C’est 1854 en plus tragique, dramatique, nuisible pour les(…)

Arpege* a commenté Angel

il y a 2 jours

J’ai testé pour la première fois PAYAN 1954. Je dois dire que je suis très séduite. J’ai bien(…)

DOMfromBE a commenté Angel

il y a 2 jours

On a tous les deux un sens de l’humour assez sanglant.

Dernières critiques

Dolce Bacio - Fendi

Bons baisers d’Italie

Coffea - Jil Sander

Café irisé

Ambra - Santa Maria Novella

Baume d’ambre

Avec le soutien de nos grands partenaires