Ce Paris vibrant, fait d’émulations créatives, d’énergies nouvelles, qui embras(s)ent la ville lumière, façon Saint Germain, Pigalle, le Marais et autres quartiers singuliers.
Nos parisiens sont par essence élégants. Ce qui leur confère ce « je ne sais quoi » si parisien, c’est leur impertinence, leur ingéniosité, leur créativité et leur fantaisie, si hautes en couleur.
Made in Pigalle c’est un air de Paris. Une atmosphère qui exhale des accords personnels, des alchimies parisiennes, des quartiers, des monologues intérieurs, des extraits d’intimité restitués au travers de parfums féminins et masculins, et pas tout à fait féminins, ni tout à fait masculins. Ce mélange foisonnant de créativité, d’élégance et d ‘impertinence.
Chaque flacon est ce que les Parisiens recèlent d’unique et d’universel à la fois. De l’enthousiasme, de l’élégance, de l’enivrant à l’usage du temps présent.
Créée à Paris, notre maison transcende les matières les plus nobles de la parfumerie avec le savoir-faire exclusif d’artisans français.
Un Pari(s) créatif, audacieux et pétillant.
Parfums
Simone in Saint-Germain - Made in Pigalle
Parisienne épicée
Chez Made in Pigalle, à chaque Parisien son parfum. Simone à Saint-Germain parviendra-t-elle à dépasser les clichés ?
à la une
Le TOP 2025 de la rédaction : du baume, du vintage et du désordre
La rédaction d'Auparfum et de Nez a exploré le paysage olfactif de l’année 2025 à la recherche des lancements les plus marquants. C'est l'occasion de (re)découvrir ensemble les parfums, les marques et les événements qui ont rythmé ces douze derniers mois.
en ce moment
il y a 2 jours
Bonjour ☺️ Je trouve le commentaire de Blanche Dubois sur votre article Le Top 2025, brillant(…)
il y a 2 jours
Madagascar « le parfum le plus cité (et de loin) ». Formidable. Une vanille au rhum et au cacao(…)
Dernières critiques
Monsieur - Bienaimé
Verveine sereine
Narciso Eau de Parfum Radiante - Narciso Rodriguez
Rayon de musc
Spoturno 1921 - Spoturno
Adieu tirelire











hier
Bonjour, Merci beaucoup pour votre message et pour l’attention que vous avez portée à mon(…)