Ce Paris vibrant, fait d’émulations créatives, d’énergies nouvelles, qui embras(s)ent la ville lumière, façon Saint Germain, Pigalle, le Marais et autres quartiers singuliers.
Nos parisiens sont par essence élégants. Ce qui leur confère ce « je ne sais quoi » si parisien, c’est leur impertinence, leur ingéniosité, leur créativité et leur fantaisie, si hautes en couleur.
Made in Pigalle c’est un air de Paris. Une atmosphère qui exhale des accords personnels, des alchimies parisiennes, des quartiers, des monologues intérieurs, des extraits d’intimité restitués au travers de parfums féminins et masculins, et pas tout à fait féminins, ni tout à fait masculins. Ce mélange foisonnant de créativité, d’élégance et d ‘impertinence.
Chaque flacon est ce que les Parisiens recèlent d’unique et d’universel à la fois. De l’enthousiasme, de l’élégance, de l’enivrant à l’usage du temps présent.
Créée à Paris, notre maison transcende les matières les plus nobles de la parfumerie avec le savoir-faire exclusif d’artisans français.
Un Pari(s) créatif, audacieux et pétillant.
Parfums
Simone in Saint-Germain - Made in Pigalle
Parisienne épicée
Chez Made in Pigalle, à chaque Parisien son parfum. Simone à Saint-Germain parviendra-t-elle à dépasser les clichés ?
à la une
Le grand come-back : la revue de sorties des icônes rééditées
Le vintage est à la mode et de nombreuses maisons (plus ou moins) historiques ont relancé récemment des collections de parfums après de longues années d’absence ou de discrétion. Nous vous proposons un tour d’horizon de ces fragrances revenantes.
en ce moment
il y a 4 jours
Selon moi, la version élixir de "La panthère" est la variation vanille et fleur de tiaré (monoï)(…)
il y a 5 jours
Dans les années 80, les parfums avaient du coffre. Ils sentaient le cuir, la mousse, l’audace.(…)
Dernières critiques
Elisa - MarieJeanne
Bonbon solaire
Colonia il Profumo - Acqua di Parma
Faits et zestes
Vanille Carbone - Atelier Materi
Brut de gousse











il y a 4 jours
J’avais senti par curiosité la version elixir de la Panthère, et lui avais trouvé quelque chose de(…)