-Liu
Ses avis
Une fabrique à souvenirs
le 7 janvier 2017 à 13:05
Je vais vous faire une suggestion peut-être inutile, car toute simple, fondée sur votre amour du vetyver, du chaudron d’orange confite, que j’associe aux épices, de l’amour que je partage avec vous pour le feu de bois et les ânes : avez vous déjà essayé de porter Armatic elixir toute une journée ? (...)
Le Jeu des Différences
le 6 janvier 2017 à 22:26
Adina76, je regrette aussi Parure, un des premiers parfums que j’ai pu m’offrir, avec mon premier salaire, en même temps que Liu. Il y a des parfums, mais aussi des parfumé(e)s qui se ressemblent, à chaque fois que je lis une de vos contributions, je m’aperçois, Adina, que vous et moi aimons les mêmes (...)
Habanita
le 4 novembre 2016 à 08:31
Rien ne nous approche plus de l’envoûtement irrésistible que ce parfum exerçait lorsqu’il était produit il y a une vingtaine d’années. Je porte depuis deux jours, et assez généreusement, je dois dire, la pâle copie que me vend Molinard datée d’il y a cinq ans. Celui que l’on trouve sur les sites marchands (...)
Azurée
le 18 octobre 2016 à 17:10
C’est très amusant, car je viens de lire l’article consacré ici à Empreinte. Je suis donc allée le renifler dans mon placard, mais c’est en fait sur Knowing que mon choix s’est porté pour me parfumer. Il me devient donc indispensable d’aller explorer du côté d’ Azurée . Merci à vous (...)
Empreinte
le 18 octobre 2016 à 16:49
Comme c’est joliment évoqué ! Empreinte n’a pas beaucoup de tenue, c’est vrai, il se situe pour moi entre une sorte de cabochard ou d’habit rouge qui aurait lorgné du côté d’une cologne un peu légère et un Parure ou un Aromatic Elixir que je porte très souvent, dont il évoque donc pour moi la familiarité. (...)
à la une
Cycle 002
C’est le plus archaïque des parfums et pourtant, à ce jour, celui qui exprime le plus clairement son sens – le sacré – à travers le monde.
en ce moment
il y a 4 jours
J’avoue avoir du mal à suivre le raisonnement. Mais puisqu’on ne peut rien dire, je vous souhaite(…)
Dernières critiques
New Look - Dior
Collection 2047
L’Iris - Santa Maria Novella
Lumière soyeuse
Acne studios - Éditions de parfums Frédéric Malle
Faux classique
il y a 3 jours
Nouvelle arrivée ici je voulais simplement vous partager mon bonheur d’avoir enfin pu renouer ce(…)