Lima
Ses avis
Un parfum fleuri et chaud, comme un vent du sud
le 14 mars 2015 à 18:25
Bonsoir papillondessenteurs ! Tiens, je n’avais pas pensé au Classique de Gaultier, j’irai le sentir dès que possible. En effet, j’avais repéré L’Été en douce de l’Artisan que j’avais beaucoup apprécié. Hélas, Fleurs de Citronnier a sur ma peau une odeur de "savon". Un peu trop propre à mon goût. Je ne (...)
Un parfum fleuri et chaud, comme un vent du sud
le 14 mars 2015 à 18:22
Merci beaucoup pour toutes ses suggestions Calygo ! Je prends note. J’ai pu tester Lys Méditerranée de chez Malle, que j’ai trouvé très beau, il a une très bonne tenue sur ma peau, et m’évoque un bouquet de lys en bord de mer... Cependant quelques personnes dans mon entourage lui ont reproché son côté (...)
Son "En quête de parfum"
Un parfum fleuri et chaud, comme un vent du sud
Je cherche un parfum qui soit floral, sans être trop vert non plus. Je voudrais sentir le printemps, sans sentir la lessive...
à la une
Lazulio - Diptyque
Diptyque ajoute à sa (très) coûteuse collection des « Essences » une interprétation olfactive de la plume de paon et du lapis-lazuli.
en ce moment
il y a 21 heures
Bonsoir. Merci pour cette analyse poétique. J ai fait l acquisition il y a quelques années d une(…)
hier
Bonjour à tous, Personnellement je ne connais pas l’ univers d’ Annick Goutal ( mea culpa ,(…)
Dernières critiques
Ninth wave - Neshama Perfume
Mer brûlée
Blindfold - L’Objet
Sous tes caresses
Expeau - Noziglia
Aquarelle poudrée










il y a 21 heures
Veuillez excuser deux petites coquilles en raison d un simple manque de sommeil...