Auparfum

Lilavalentine

Ses avis

Vanille

le 22 août 2013 à 21:40

Bonjour Opium, Je vous remercie pour vos encouragements et je tiens à vous dire que c’est un vrai plaisir de vous lire. Votre style et votre rhétorique sont très agréables. Pour en revenir à Mon Précieux nectar, il est certain que je vais lui tourner autour un bon moment tel un prédateur autour de sa (...)

Sa note :

Vanille

le 21 août 2013 à 21:58

Bonjour à tous, Je suis partie en aventure perfumesque aujourdh’hui. Selon les conseils de Opium, je suis allée renifler Cuir beluga. Quelle ne fut pas ma surprise d’y retrouver Vanille Exquise de Annick Goutal. Vanille exquise est une vanille intéressante mais pas assez volatile selon moi. Je la (...)

Sa note :

Vanille

le 20 août 2013 à 18:54

Mille merci Opium et Chamade pour vos précieux conseils. Opium, vous citez des parfums que je ne connais pas et que j’irai renifler très bientôt, ma liste en main. L’aventure continue ! Je suis bien consciente qu’il est impossible de trouver un substitut d’un parfum dont on était amoureuse il y a 10 (...)

Sa note :

Vanille

le 18 août 2013 à 18:29

Bonjour à toutes et à tous, Je suis toute nouvelle sur ce site qui est un trésor de connaissances. J’adore les odeurs, les parfums et je pars souvent en aventure dans des parfumeries, juste pour me remplir les narines. Je vais un peu ternir l’image de Vanille de Réminiscence et j’en suis désolée (...)

Sa note :

à la une

Madagascar, le baume vanille

Madagascar, le baume vanille - Parfum d’empire

Lorsque Marc-Antoine Corticchiato décide de travailler une matière aussi évidente que la vanille, on pressent le pied de nez aux milliers de pastiches gourmands et sucrailleux.

en ce moment

il y a 11 heures

Bonjour à tous, je crois bien que de toute ma vie d’amoureuse du parfum, Lilith est la plus(…)

il y a 3 jours

Bonjour, Merci beaucoup pour votre message et pour l’attention que vous avez portée à mon(…)

il y a 4 jours

Bonjour ☺️ Je trouve le commentaire de Blanche Dubois sur votre article Le Top 2025, brillant(…)

Dernières critiques

Zadig - Zadig & Voltaire

Les ailes du soupir

Monsieur - Bienaimé

Verveine sereine

Avec le soutien de nos grands partenaires