Libellule
Ses avis
Rousse
le 27 octobre 2011 à 16:33
Je ne suis pas un experte, loin de là, mais je vais quand même vous livrer mon impression : un départ très "sa majesté la cannelle", plutôt agréable pour qui aime cette épice : j’ai l’impression d’avoir le nez sur un bâton prêt à être rapé pour ma tarte aux pommes. Puis une note un peu... Camphrée ? Un peu (...)
Five O’Clock au Gingembre
le 14 octobre 2011 à 09:19
Bonjour, 4 étoiles pour ce parfum : c’est mon 1er coup de coeur olfactif... J’adhère complètement à ce que dit Youggo, ce parfum est duel et c’est vraiment fascinant de suivre son évolution vers un fond chaud sans pour autant être capiteux. Je ne me suis jamais aussi bien sentie en accord avec un (...)
Le bonheur au bout du clavier
le 14 octobre 2011 à 09:08
Les decants : j’en ai découvert l’existence très récemment au fil de mes lectures sur le site ! C’est en effet la vraie bonne solution pour explorer, tester, humer... Merci eclipse pour ces infos !
Le bonheur au bout du clavier
le 13 octobre 2011 à 12:44
Bonjour à tous, A mon tour de rejoindre votre communauté que je suis au fil de mes lectures sur ce maginfique site... le rêve a portée de clavier c’est aussi important pour moi, car perdue dans ma montagne, il m’est même compliqué de me rendre chez les mainstreams pour découvrir au moins les Lutens (...)
à la une
L’Eau pâle - Courrèges
Décidément, les parfums Courrèges filent un joli coton. Présenté par la marque comme le « récit d’un soir d’été », celui-ci offre un sillage intime et délicatement régressif.
en ce moment
Dernières critiques
Mortel noir - Trudon
Église en flammes
Infusion de gingembre - Prada
Fraîcheur souterraine
Berbara - Nissaba
À fond la gomme
il y a 11 heures
Bonjour Dioressence ? Je ne sais pas si on peut le qualifier de sec mais une fine brume de(…)