Auparfum

Libellule

Ses avis

Rousse

le 27 octobre 2011 à 16:33

Je ne suis pas un experte, loin de là, mais je vais quand même vous livrer mon impression : un départ très "sa majesté la cannelle", plutôt agréable pour qui aime cette épice : j’ai l’impression d’avoir le nez sur un bâton prêt à être rapé pour ma tarte aux pommes. Puis une note un peu... Camphrée ? Un peu (...)

Sa note :

Five O’Clock au Gingembre

le 14 octobre 2011 à 09:19

Bonjour, 4 étoiles pour ce parfum : c’est mon 1er coup de coeur olfactif... J’adhère complètement à ce que dit Youggo, ce parfum est duel et c’est vraiment fascinant de suivre son évolution vers un fond chaud sans pour autant être capiteux. Je ne me suis jamais aussi bien sentie en accord avec un (...)

Sa note :

Le bonheur au bout du clavier

le 14 octobre 2011 à 09:08

Les decants : j’en ai découvert l’existence très récemment au fil de mes lectures sur le site ! C’est en effet la vraie bonne solution pour explorer, tester, humer... Merci eclipse pour ces infos !

Le bonheur au bout du clavier

le 13 octobre 2011 à 12:44

Bonjour à tous, A mon tour de rejoindre votre communauté que je suis au fil de mes lectures sur ce maginfique site... le rêve a portée de clavier c’est aussi important pour moi, car perdue dans ma montagne, il m’est même compliqué de me rendre chez les mainstreams pour découvrir au moins les Lutens (...)

à la une

Lilith, sombre héroïne

Lilith, sombre héroïne - OzParfum

À l’occasion des vingt ans de sa société de création Osmoart, Pierre Bénard compose un soliflore, hommage très personnel à cette matière hypnotique et précieuse qu’est la tubéreuse.

en ce moment

Liv a commenté Après l’Ondée

hier

Pas très rassurant tout ça. Mon flacon d’Après l’Ondée sera bientôt vide, je vais sûrement en(…)

Arpege* a commenté Mitsouko

hier

Bonne Année à Vous et à tous les Auparfumistes !

DOMfromBE a commenté Mitsouko

il y a 2 jours

Bonjour, On dirait que vous apportez plutôt votre lot de bonnes nouvelles. J’avais délaissé(…)

Dernières critiques

Shinanay - Nishane

Gardénia de haut en bas

Elisa - MarieJeanne

Bonbon solaire

Avec le soutien de nos grands partenaires