Auparfum

Tous les avis

Kelly Calèche

par Auteur non enregistré, le 5 octobre 2007

Même remarque ! J’aime pas du tout ! Shade !!!!!!!!!!!!!!!!

L’Eau des Merveilles

par Auteur non enregistré, le 4 octobre 2007

C’est mon parfum-réconfort car quand je le sens, je revois ma grand-mère faire de la pâtisserie ou mon grand-père faucher l’herbe dans le verger avant de faire cuire des pommes de terre sous la cendre. Il me rappelle une foule de bons souvenirs, de bonnes odeurs, de moments d’espoir tranquille et de (...)

Fahrenheit 32

par Auteur non enregistré, le 4 octobre 2007

Une odeur qui oscille entre herbes coupées et givre d’un matin d’hiver. Un concept très intéressant à porter et à voir évoluer sur mon homme ou sur moi. Un achat impulsif que je ne regrette pas : il est adopté comme parfum d’hiver.

Tam Dao

par Jeanne Doré, le 3 octobre 2007

Et oui, vous avez senti juste ! cf Tumulte pour Homme

Narciso Rodriguez for Her

par Auteur non enregistré, le 3 octobre 2007

Bonjour, Où puis l’acheter ? Vico

Lolita Lempicka

par Le Nez Bavard, le 3 octobre 2007

Je ne suis pas tout à fait d’accord pour dire que Lolita Lempicka est plus subtil qu’Angel. Je pense que ces 2 parfums se valent car même s’ils touchent au même créneau (le gourmand), je les trouvent très différents ayant chacun leur univers et une note caractéristique à chaque fois. J’ai pour ma part (...)

Tumulte pour Homme

par Auteur non enregistré, le 3 octobre 2007

En fait, vous pouvez supprimer ma question sur Tam Dao. Je viens de relire la critique de Tumulte pour Homme :p Un moment d’égarement surement, perdu ds Hanoi.

Tam Dao

par Auteur non enregistré, le 3 octobre 2007

Serait-ce une hérésie que de lui trouver d’étranges ressemblances avec Tumulte pour Homme de Lacroix ?

L’Eau d’Issey pour Homme Intense

par Auteur non enregistré, le 2 octobre 2007

Effectivement Intense n’a pas grand chose en commun avec l’originale qui est déjà très fort lui-même . A coté de ce dernier ou de l’excellent L’Eau Bleue cet Intense fait vraiment pâle figure. Un petit boisé plutôt timide comme il est de mise en ce moment en parfumerie masculine. Un manque de caractère (...)

Midnight Poison

par Auteur non enregistré, le 1er octobre 2007

Fragance pas mal mais aucune originalité dans le concept : encore un dérivé ! Dior (tout comme Guerlain) ne veut pas se mouiller en lançant une VRAIE nouveauté...seulement un Flanker ! Dommage ! Pub TV qui est un copié coller du Moulin Rouge de Chanel N°5, dans les couleurs bleue. Par contre, avoir (...)

Angel

par Auteur non enregistré, le 29 septembre 2007

quand vient le froid, il est bon de retrouver Angel, comme le dit S9..après l’avoir quitter quelques temps. C ’est un parfum doudou, on s’y blottit, on s’y réchauffe.. c’est un parfum qui fait réver, qui réconforte, qui illumine les matins chagrins. J’ai toujours eu du mal à décrire ce qui me faisait (...)

L’Instant

par S9, le 29 septembre 2007

J’adore les parfums Guerlain ( mis à part Insolence ). Tous ont une aura, et du caractère. La fameuse guerlinade, comment y résister ? Pour moi les Guerlain sont des macarons, on les aime tous, même si on a nos préférés. L’Instant est un bon Guerlain, mais je le trouve peut être un peu trop (...)

L’Eau de Jatamansi

par S9, le 29 septembre 2007

Ce parfum me rappelle Le Mâle de JP Gaultier ... mais en plus discret et volatile bien sûr. Un côté frais, mentholé . Très agréable. Il me rappelle l’Eau dynamisante également. Une eau de toilette sans prétention, pour changer des parfums (...)

Chanel N°5

par S9, le 29 septembre 2007

Ce parfum ne peut pas laisser indifférent. Et je comprends qu’il rebute certains. Il a été avant -gardiste à sa sortie en 1921, il est maintenant un symbole de la parfumerie française, avec Shalimar. Mais contrairement à Shalimar qui pour moi est la quintessence du parfum hypnotique, addictif, (...)

Gaultier 2

par Le Nez Bavard, le 29 septembre 2007

J’ai d’abord été un peu génée de l’intense effet peau de Gaultier² lorsque je l’ai découvert. Pas vraiment de tête, et de suite un accord ambré-vanillé un peu moka à mon nez. Je le trouve assez sucré, mais l’ayant senti sur un homme, je ne l’ai pas trouvé décalé. J’ai en tout cas trouvé agréable de pouvoir (...)

Gaultier 2

par Auteur non enregistré, le 29 septembre 2007

c ’est vrai que les parfums francais aux Etats-Unis ne vendent pas, par contre on a jamais vendu autant de parfums dans ce pays qui est devenu le second marche mondial apres la France. ce qui marche a fond ici ce sont les "celebrity frags", de Sarah Jessica Parker a Paris Hilton en passant par (...)

Gaultier 2

par Auteur non enregistré, le 28 septembre 2007

Mais il y a déjà une 3ème fois : fleur du mâle. Les USA n’est pas pour les parfums J.P Gaultier ni pour les marques françaises en générale (a part quelques exeptions faites comme Chanel)leur marché prioritaire. Le premier marché des parfums français reste l’Europe avec le Royaume-Unis en tête, grand (...)

Gaultier 2

par Auteur non enregistré, le 28 septembre 2007

je suis d ’accord pour dire que Rose Barbare que je possede cree par F. Kurkdjian est sublime, par contre ce garcon est capable du meilleur comme du pire, j ’ai pu teste Tihota de Indult, une vanille a un prix exhorbitant pour un resultat niveau CSP ainsi que ses roses pour Juliette has a Gun qui (...)

Gentleman

par Auteur non enregistré, le 28 septembre 2007

un parfum magnifique, un des plus beaux patchouli, mon epoux le porte depuis des années

Chanel N°5

par NathalieB, le 28 septembre 2007

Un véritable monument national pour la France ! Je comprends que l’on puisse ne pas l’aimer, c’est normal nous avons tous des goûts différents mais de là à dire qu’il « daube » c’est un peu exagéré peut être ? Personnellement il ne fait pas partie de mes préférés mais j’admire sa texture sur la peau : très (...)

à la une

Les fleurs de la pluie

Les fleurs de la pluie - Parfumeurs du Monde

Les Parfumeurs du monde poursuivent leurs voyages autour du globe à la recherche d’histoires olfactives, retranscrites à travers des formules 100 % naturelles.

en ce moment

il y a 12 heures

Oui, je suis d’accord, Felanilla est un très beau parfum qui fait la part belle à l’iris. Il est à(…)

il y a 5 jours

Bonjour à tous, elle n’est pas d’actualité, certes, mais Felanilla de Pierre Guillaume est une bien(…)

il y a 6 jours

On se plaît à imaginer la toupie en vert céladon.

Dernières critiques

Dilemma - Sanya

Chypre stambouliote

Lilith, sombre héroïne - OzParfum

Plantureuse tubéreuse

Shinanay - Nishane

Gardénia de haut en bas

Avec le soutien de nos grands partenaires